Cocktail hand analysis part 3/9

Suite de la série du cocktail!! :side:

Toujours en début de tournois, toujours très deep. On joue face à vilain qui semble LAG (42/33 only 52 mains 3 bet 3/18). Je limp en MP 77 et décide call un raise limpé 2 fois! Je check le flop face à 3 joueurs. La turn doublette du 8 et vilain bet 1/3 pot: peut-on ici dans cette configuration call? Sachant qu’il reste un joueur à parler après moi.

THX!!

Fold. Les 3/4 du deck seront des mauvaises rivers pour toi on prendra que des décisions aléatoires, t’es drawing dead de temps en temps, ses draws ont un énorme équité, c’est un mauvais spot.

Preflop, c’est pas dégeux de call, mais je vais préféré iso-raise, d’autant plus si j’ai des infos sur le vilain qui a limp et les tendances de la BB.
easy check fold ici. en limpant avec ta PP, ton plan de jeu dans 4 joueurs c’est setmine ou rien.
perso je fold

Vu l’action, je fold pas turn sur ce sizing. On va quasiment toujours se retrouver HU, et on domine la range de vilain 7 qui va surement stab/protect des AQ-AK. Sans infos aucune raisons de croire que vilain aurait joué tricky uen overpaire au flop, donc je suis très souvent devant.