Suite de la série du cocktail!! :side:
Toujours en début de tournois, toujours très deep. On joue face à vilain qui me semble aggro/maniac (69/34 only 32 hands). Je décide de call l’open de vilain en SB. Dans ce spot j’ai l’habitude de donk avec une main qui reste forte mais je voulais la joué + créative face à ce vilain qui prend beaucoup trop l’initiative! Dans l’esprit catch-bluff.
La turn pas mal qui me fait rentrer straight draw avec le J en blocker. Je late Cbet.
La river je bet 2/3 pot, je pense ce joueur capable de call un 10 ou une dame moins bien kické. Son raise annonce BEAUCOUP de force comme tous les raise river- mais face à maniac je ne résiste pas aux côtes et décide de call… auriez-vous trouvé le fold “easy”?
Tu peux 3-bet PF contre ce profil avec ces stacks dans ces positions mais flat est bien sur OK aussi. B/f river, ses stats PF n’indiquent pas qu’il va être capable de bluff-raise river, il rep 4x PARFAITEMENT, il va jamais se value cut et c’est un peu tiré par les poils du Q de penser qu’il va jouer un draw raté comme ça.
Cela dit en effet si sur ces 30 mains tu l’as vu faire des moves de maniac horribles postflop c’est différent. Mais dans le doute faut pas confondre les stats PF avec l’AF river vs barrel, ça a rarement grand chose à voir.
je joue surement comme toi jusqu’à river.
en revanche tu dis tu veux la jouer bluff catcher. vu la texture drawy du board, que tu dis le mec maniac, j’aurais certainement juste check/call river.
Turn on peut bet ou c/c je vais un peu varier entre les 2. River c’est un easy value bet, mais un snap fold vs le raise sans etre RO tu trouveras quasiment jamais de bluff chez vilain.