Cocktail hand analysis part 1/9

Bonjour à tous! :silly: Je vais poster 9 mains du Cocktail sur lesquelles j’ai des doutes quant à la meilleur option à choisir- sois les hands très close. En vous précisant en chaque fois les stats de vilains et la configuration du jeu dispo dans le replayer! Je m’intéresse dans cette série à de petits pots small ball qui pour moi sont bien plus intéressants que les très gros pots perdus.

Merci mille fois pour vos conseils et vos analyses sur ces spots qui peuvent vous sembler facile mais qui me donnent la migraine!!! Je suis un joueur LAG mais adapte bien ma range si la table est trop loose, je sais aussi joué plus tight (stats 6max 32 24 sur 1 million) :evil:

Ici on est en tout début de tournois very deep, j’open SB face à vilain BB (stats: 26/18). Flop je décide de Cbet en semibluff (je pense que les 2 options se valent). Turn, dois-je continuer mon agression avec un 2e barrel ou simplement ne pas m’embarquer si deep dans un spot compliqué river?

THX GUYS!!!

Poster les 9 mains sur le même sujet serait probablement plus pratique.

Je pense que c’est un barrel turn des plus standards vu les stacks. T’as de la FE sur Kx/5x et t’as de l’équité contre ce qu’il va continuer à float, on prendra une décision river.

idem, je barrel encore turn ici et give up river si pas de carreau

A cause de ton range advantage, en theorie tu peux mettre enormement de pression sur ce board any street (avec en plus des gros sizings). En pratique les vilains seront pas lacher un As, meme sur 3 barrel en debut mtt. Donc a voir sur le moment si tu penses que vilain est assez compétent, lets go.