Ok Vilain 9 c’est chiant et il fait un move qui à l’air nutsé mais bon … faut pas sous-estimer la part de “n’importe quoi” dans son range.
Aussi bien il va call avec KQo, ou fold 66.
Bref y’a encore des scénarios profitables imo.
Le minbet du vilain 9 est chiant car ca ressemble à QQ+, AK qui veut inciter au push. On a l’impression qu’il a qd même les nuts.
Du coup, le push me semble limite par rapport à la range strong qu’il représente (surtout qu’avec 19/13 même sur 32 mains, il ne semble pas faire n’importe quoi).
Je pense que j’aurais push à chaud moi aussi mais après réflexion, je suis pas fan en tout cas AQo me semble le bas de la range de push ici.
[quote=“PadawanEES, post:934704”]Le minbet du vilain 9 est chiant car ca ressemble à QQ+, AK qui veut inciter au push. On a l’impression qu’il a qd même les nuts.
Du coup, le push me semble limite par rapport à la range strong qu’il représente (surtout qu’avec 19/13 même sur 32 mains, il ne semble pas faire n’importe quoi).
Je pense que j’aurais push à chaud moi aussi mais après réflexion, je suis pas fan en tout cas AQo me semble le bas de la range de push ici.[/quote]
Après réflexion du repas, je me dis que sur ton push, on voit bcp de fold à la place de vilain 9 que je pense que ton push reste bon sauf notes particulières sur vilain - surtout que tu le couvres
[quote=“PadawanEES, post:934707”][quote=“PadawanEES, post:934704”]Le minbet du vilain 9 est chiant car ca ressemble à QQ+, AK qui veut inciter au push. On a l’impression qu’il a qd même les nuts.
Je pense que j’aurais push à chaud moi aussi mais après réflexion, je suis pas fan en tout cas AQo me semble le bas de la range de push ici.[/quote]
Après réflexion du repas, je me dis que sur ton push, on voit bcp de fold à la place de vilain 9 que je pense que ton push reste bon sauf notes particulières sur vilain - surtout que tu le couvres[/quote]
Yep mais outre vilain 9, que penser du limp utg de vilain 8 ?
3bet shove est bon mais je pense qu’on peut juste faire un 3bet normal et obv payer vilain 9 et rééval/certainement fold sur vilain 8 car si il shove ca m’etonnerait qu’il fasse ca avec une main ou on a la cote pour call si il NYBR
[quote=“404notfound, post:934710”][quote=“PadawanEES, post:934707”][quote=“PadawanEES, post:934704”]Le minbet du vilain 9 est chiant car ca ressemble à QQ+, AK qui veut inciter au push. On a l’impression qu’il a qd même les nuts.
Après réflexion du repas, je me dis que sur ton push, on voit bcp de fold à la place de vilain 9 que je pense que ton push reste bon sauf notes particulières sur vilain - surtout que tu le couvres[/quote]
Yep mais outre vilain 9, que penser du limp utg de vilain 8 ? ;)[/quote]
[quote=“404notfound, post:934710”][quote=“PadawanEES, post:934707”][quote=“PadawanEES, post:934704”]Le minbet du vilain 9 est chiant car ca ressemble à QQ+, AK qui veut inciter au push. On a l’impression qu’il a qd même les nuts.
Yep mais outre vilain 9, que penser du limp utg de vilain 8 ? ;)[/quote]
Pour moi vilain 8 aura svt pp qu’il limpe pour pouvoir payer une relance, je ne pense pas qu’il faut lui attribuer une range strong (surtout qu’il est 27/2 ! : il va svt folde)