[quote=“booba, post:825825”]Non mais tu sembles oublier la tonne de air qu’il aura et qu’il bettera. et tu parles comme ci t’avais trois street systématiquement.
“il va rien fold” ça veut un peu rien dire (no offense)
Si il a air très souvent, il va fold souvent. Si il a air souvent et que je check, ce profil va bet souvent.
Au final la il a JT, c’est une main ou on aura du mal a affiner le read au final, c’est pas un air complet complet. Il peut trouver un c/b. Une fois n’est pas coutume.
Et suite a la simu:
Si vilain auto bet air + GS: Check > Bet
mais vu le SD, la réalité est différente cb >> check
Et je suis pas en train de défendre mon play lol, je démontre juste qu’on peut faire des reads généraux qui s’avèrent “faux” et que c’est important de mater le SD.
(Personne ne m’a dit, bah en tout cas vs lui il ne faut pas check puisqu’il bet pas comme tu dit JT)[/quote]
La tonne de air qu’il aura ? Donne moi des exemples parceque je ne comprends pas ce que c’est “air” sur ce board. En tout cas j’en vois pas des tonnes.
“Il va rien fold”, ça veut dire qu’il va call à peu de choses près la même range qu’il a défendu preflop.
Quand tu CB, est-ce que tu crois qu’il va fold Ah ? KQ ? KJ ? KT ? QJ ? 64 ?
Tu pars du principe qu’il a air souvent. C’est totalement faux. Il aura toujours le bout de quelque chose pour continuer vs ton CB.
Encore une fois, je comprends pas ce que tu appelles “air”.
Pour moi, y’a pas de “air” dans sa range. ( Ou formulé autrement : toute sa range c’est air. ) Mais on s’en fout au final, ce qui compte c’est est-ce qu’il va te donner de l’action sur ce flop. Pour moi la réponse est clairement oui. Cite moi des mains qu’il va fold vs ton CB.
Pour terminer sur ma pensée globale, je pense qu’il y a beaucoup plus de chance qu’il call ton CB en float, et bluff turn et river, plutôt qu’il parte directement sur un 3 barrel bluff.
Moi je te dis juste ce que je vois aux tables, les lignes classiques que je vois tout les jours.
Aujourd’hui, tout le monde float, personne ne fold au CB ip en BvB.
Si t’as le read que vilain barrel quand tu montres de la faiblesse, je suis content de lui laisser l’opportunité de float mon CB.
Si t’as le read que c’est une CS, je suis content de 3 barrel.
J’aime pas ta ligne, mais je t’aime toi booba.