Cocktail 5€, mid game

Salut à tous!

Je dois être dans le top20 et on est encore 400 joueurs.
Vilain qui open, ouvre toutes les mains depuis qu’il est arrivé.
Le vilain qui flat est un fish : 52/28 sur 30 mains.

Comment jouez-vous cette main, surtout au niveau des sizings?

A plus!

Je pense que je préfère flat PF. T’es au BTN, c’est un meilleur moyen d’en profiter, et de limiter un peu la variance ce qui est plutôt cool quand t’as 100bbs.

Après bon une fois que tu squeeze la main se joue toute seule je vois pas ce que tu peux changer avec le sizing.

C’était hier? :slight_smile:

Sinon je flat juste aussi et je la joue tranquille. On va pas faire une tonne d’erreur, nous sommes profond et IP. QJ suité est un easy call par contre sans aucune vraie autre option pour moi.

je suis plutot ok avec ton play perso, je prefere squeez QJo et flat QJs

Hello contre des profils qui ont un gros % de ft3b je vais toujours squeeze, vs ton vilain 1 je préfère flat QJ.
As played ok pour go broke on a OESD+ 2 over souvent good vs lui

bah je dois être weak mais mois je préfére flat en position.

Ensuite as played peut être encore weak, je bet fold 1/3 pot

Je suis d’accord avec la façon dont tu as joué le coup, je préfére également flat QJs et 3bet QJo, et je go broke également au flop avec OESQ et tes deux overs qui sont également quasiement toujours Ok.
GG.

Ouais on peut flat, là j’ai décidé de 3bet car je sentais vraiment l’open raiseur weak et m’isoler contre le fish n’était pas vraiment un problème.

Il show 89, et je pense que le mieux c’est de bet pot… en bettant mi-pot j’ai l’impression qu’on l’incite à shove avec ce genre de mains ( ou une pocket ) qui sont en flip contre la notre.

Tu peux nous dire pk stp?

Ah non dsl j’avais pas vu le “flat”

[quote=“puich, post:788778”]Ouais on peut flat, là j’ai décidé de 3bet car je sentais vraiment l’open raiseur weak et m’isoler contre le fish n’était pas vraiment un problème.

Il show 89, et je pense que le mieux c’est de bet pot… en bettant mi-pot j’ai l’impression qu’on l’incite à shove avec ce genre de mains ( ou une pocket ) qui sont en flip contre la notre.[/quote]

Je pense qu’y a aucun sizing qui fait fold 89. Plus tu mises gros plus t’as l’air bluffy et de toute façon le gars est pas venu flat un 3bet oop pour fold une paire sur le flop.

Bah au contraire je pense que si.
Si tu bet tout petit tu vas vraiment induce tout un tas de truc si tu bet gros tu vas show énormément de force vs un fish. Je dis pas qu’il va fold 100% du temps quand on va bet pot, mais ça augmente la proba je pense !

moi j aime bien check flop et envoyer 2 barrels bluff turn river sur nimporte quelle carte J+ turn (c est la seule façon de lui faire fold son 8, car tu représente bcp de force)

sinon le standard après l action PF, c est 1/3 flop et give up sur un call

[quote=“xX_Eon_Xx, post:789684”]moi j aime bien check flop et envoyer 2 barrels bluff turn river sur nimporte quelle carte J+ turn (c est la seule façon de lui faire fold son 8, car tu représente bcp de force)

[/quote]

tu veux rep quoi en checkant flop + bet bet? Aussi, si tu check et qu’il mise turn, ça pose pas un soucis à ton plan?

hum si il check turn ac l as qui tombe je pense q on peut representer un as mal joué.

si il bet turn ben je suis d accord q t es ds le flou, ca fait faire des erreurs. Je pense q je fold ca fait économiser des chips car t es tirs derriere. Et finalement t as pas perdu gré chose, t as installé une dynamique de 3bet qui peut surement te profiter dans les mains qui viennent. Fin après je dis pas q c est le must.

D un coté je prefere ca plutôt q de tout mettre au flop comme ca était fait, car un peu hight variance pr le coup

Mais dans l action j aurai fait comme lui

Et je me dis aussi que si ta quinte tombe, justement tu représente vraiment rien et tu peux avoir un herocall ac un 8.

Encore une fois je parle d un coup joué par un mec hyperaggro maniaque enervé, qui va tt mettre des q on va bougé et qui va check je suis sur toutes les streets pr allé au showdown pas cher

Salut,

Ici je prefere flat aussi au BTN. C’est une main qui a une bonne jouabilité et tepermet de jouer un pot avec un SPR plus grand.

Sur le flop dans l’immediat je prefere pas cbet ce flop. Je pense que tu n’as pas envie d’aller jouer un flip et d’endommager ton tapis au cas ou tu te fasse c/r.

Beaucoup de cartes a la tun t’ameliore.

Si turn encore un check de Vilain la je bet 11k tranquillement.
Si donk je call et reavise river et je peux folder sans probleme si je touche pas. SI tu touche river tu peux toujours induce des bluffs de sa part et si tu ne touche pas tu fold ou check sans problemes.

A+