Coaching NICO

Bonjour à tous,

J’ai commencé le poker il y a quelques semaines. C’est déjà une passion mais je crois que je vais avoir besoin d’etre coaché. J’ai appécié la clarté des videos de Nico. MAis je ne trouve pas sur le site ses coordonnées. Est-il possible de le joindre? Nico coache-t-il les joueurs passionnés qui prennent encore plein de gifles en micro-limites? MErci beaucoup pour vos réponses j’ai hate :slight_smile: Et merci à toutes les personnes qui font vivre ce site je trouve l’entraide et la passion qui y regnent formidables.

va sur le post “bravo nico” il post dedans apres tu appuye sur MP sous son avatar

Nico ne donne pas de cours particuliers malheureusement :slight_smile:

Salut hakimpaname.
Merci pour tes compliments.
Malheureusement mon planning ne me permet pas de délivrer des cours particuliers.
Pour les cours particuliers, l’exercice est différent de celui des vidéos - il faut avoir un oeil particulier pour bien détecter ce qui va ou ne va pas chez un élève et faire preuve de créativité dans les conseils. C’est assez différent de ce qu’on fait sur une vidéo. Tu peux avoir des coachs bons dans le 1er exercice et moins bon dans le 2nd et inversement. Interroge les membres de l’académie pour leur retour d’expérience sur tel ou tel coach.

Merci Nico

Euh…je vais essayer de « défricher » le terrain et voir si je trouve un coach aussi précis que toi, et en plus, qui a de l’humour ce qui ne gâche rien…

Et si jamais tu changes d’avis et te lèves un matin en te disant « tiens j’ai envie d’aider un type qui a fait plusieurs métiers et qui est tombé soudainement amoureux de la beauté de ce jeu », je serai ton homme pour t’accompagner dans la réalisation de ce fantasme. Je ne manquerai pas, avec mes petits moyens, de t’arroser de pots de vins type glaces au chocolat, bonbons Haribos et Call-Girls de 72 ans trainant dans mon quartier.

Merci pour tout Nico. Tes vidéos m’ont déjà aidé. Allez, au boulôt j’y retourne je suis amoureux.

Hakim
hakimparis18@hotmail.fr

hakimpaname wrote:

[quote]Merci Nico

Euh…je vais essayer de “défricher” le terrain et voir si je trouve un coach aussi précis que toi, et en plus, qui a de l’humour ce qui ne gâche rien…

Et si jamais tu changes d’avis et te lèves un matin en te disant “tiens j’ai envie d’aider un type qui a fait plusieurs métiers et qui est tombé soudainement amoureux de la beauté de ce jeu”, je serai ton homme pour t’accompagner dans la réalisation de ce fantasme. Je ne manquerai pas, avec mes petits moyens, de t’arroser de pots de vins type glaces au chocolat, bonbons Haribos et Call-Girls de 72 ans trainant dans mon quartier.

Merci pour tout Nico. Tes vidéos m’ont déjà aidé. Allez, au boulôt j’y retourne je suis amoureux.

Hakim
[/quote]

Hello jeune Padawan ,

Je ne sais pas si tu es au courant masi en laissant ton email dans un forum ou n’importe ou sur internet en clair tu vas te faire rapidement spammer de toutes part. je te cosneil d’editer ton message et d’effacer ton email

ratounet07 wrote:

[quote]
Hello jeune Padawan ,

Je ne sais pas si tu es au courant masi en laissant ton email dans un forum ou n’importe ou sur internet en clair tu vas te faire rapidement spammer de toutes part. je te cosneil d’editer ton message et d’effacer ton email[/quote]

• avec ce conseil !

Sinon pour ce qui est de battre les micros limites, je te conseils toutes les vidéos qui traitent du sujet (si ce n’est pas déjà fait)

Courage, le chemin est long paraît-il :wink:

Je connais un bon coach que tu peux toujours avoir sous la main pour moins de 40 euros au total :

“Harrington on online cash games”

[quote]Je connais un bon coach que tu peux toujous avoir sous la main pour moins de 40 euros au total :

“Harrington on online cash games” [/quote]
+1
un des rares livres sur le CG qui vaut la dépense

tu peu lire ça aussi

En termes de pédagogie et d’analyse, les deux ouvrages ne sont pas du tout comparables.

mp envoyer voir page accueil