Coaching gratuit en cg et mtt

salut

je recherche deux joueurs qui sont intèressé par du coaching gratuit

le profil des deux joueurs que je recherche…

-jouant sur pokerstar

-jouant autant du cg (de la nl5 a la nl25) que des mtt

-ayant holdem manager

-ayant beaucoup de temps libre(vu que j’en n’ai pas beaucoup :slight_smile: )

-ayant skype(c’est gratuit) et un casque avec micro

poster vos candidatures ici avec les limites que vous jouez en cg et le bi de vos mtt et j’en choisirai 2

Je serais intéressé mais le problème c’est que je joue ni de mtt ni sur pokerstar

in super interessé après faut voir tes horaires de dispo,je fais des mtt tous les soirs et du CG >nl 100,je peux t’envoyer mon skype en MDP now:laugh: pour cette apres midi!!!
le coaching se portera sur combien de temps?on jouera ensemble?tu nous regarderas jouer?on te regardera jouer…?

please help me:)

Super interessé

je joue sur Ps
J ai HM et skype et bcp de temps

Joue principalement du CG depuis peus en 6 max Nl10 et quelques Mtt a faible BI max 5$

slt speedy , interressé aussi j ai joué 25kh en nl 10 et je suis pret pour pour la 25 ,

plus qu a telecharger skype si tu es d accord :wink:

Salut Sp33dy

Je suis plutot interesse pour les mtt, mais je n’ai pas HM mais PT3

De plus je suis sur PS.com mais ca devrait pas etre un soucis pour toi :wink:

Let me know

Ben

Salut
Je t’ai envoyé un mail
A++ et gl sur t tables

Salut SP33DY

Je peux jouer sur PS sans souci, j’ai HM, je joue en NL10-25 et je suis étudiant ( ce qui suppose que j’ai bcp de tps ^^).

J’ai Skype + micro, et je suis vraiment motivé à progresser donc j’espère être sélectionné.

P.S. J’ai qques MTT à mon actif mais à peine une dizaine, dont un MTT33$ deepstack sur PS.com gagné en Avril. Je pense avoir compris la stratégie de base. J’ai aussi joué pas mal de SNG et de DON

Maxime

talut wrote:

désolé talut mais tu n’as pas le profil que je recherche

pour les autres je vous ai envoyé un message privé en vous demandant votre skype

Salut SP33DY .

Je joue sur PS principalement en cash game depuis le .fr
Je joue en nl10 mais je shoot la 25 de temps en temps .
J’ai HM et beaucoup de temps (journée, soir, nuit)
Concernant les mtt de 0€ a 50€ .

++ bonne journée

un petit retour apres une session passée avec Mr Minitaxe:woohoo:
mec ultra accessible,dispo,pédagogue,patient…c’est pas pour lui lancer des fleurs car c’est pas trop mon style mais sincère!!!
il s’est même pris la tête a configurer mon tracker,m’a suivi sur tout un donkament jusqu’au porte de la TF en justifiant très simplement ses décisions,toujours avec explications et en me laissant le choix bref c’était très très sympa!!!
hâte d’être a ce week end pour continuer ce coaching:)

Re. Merci pour ce retour en tout cas lykydyzer357 qui met en bouche.

Par contre SP33DY je n’ai pas reçu de MP, dois-je en déduire que je n’ai pas le profil non plus?

Oups je joue pas sur pokerstars :silly:

+1 avec lykydyzer357

Salut mini… mais qui fait le maxi :stuck_out_tongue:

Je suis joueur de CG NL6 max principalement en NL10. Mon gros leak est la gestion du tilt ou du stress qui m’empêche de grinder car il me pousse souvent à perdre très vite ce que j’ai mis assez longtemps à gagner. Je n’ai aucune connaissance des maths appliqués au poker car je suis trop fainéant pour les apprendre mais je sais reconnaitre quand j’ai la côte pour payer ou non.
Je connais plutôt bien les bases du jeu préflop en fonction de la position, c’est post flop que je dois me perfectionner.
Depuis le .fr je joue plus straight forward qu’avant à cause des nombreuses calling. J’aimerais vraiment jouer plus haut pour affronter des joueurs plus réfléchis.
J’ai fais quelques perfs en MTT dont le buy-in max est 5$.

J’ai skype (d’ailleurs tu figures dans mes contacts), un micro, un casque, camtasia, HM et du temps libre.
Je n’ai pas encore déposit sur PS.fr mais prêt à la faire en cas de réponse positive de ta part.
Ce que je cherche d’un coaching ? apprendre à lire mes adversaires et les mettre sur un range de mains. Adapter mes moves en fonction de ces informations. Travailler mon jeu post flop. Gérer mon stress, apprendre pourquoi pas la zen attitude :stuck_out_tongue:

++

maxime241290 wrote:

[quote]Re. Merci pour ce retour en tout cas lykydyzer357 qui met en bouche.

Par contre SP33DY je n’ai pas reçu de MP, dois-je en déduire que je n’ai pas le profil non plus?[/quote]

envoye moi ton pseudo skype en mp je te rajouterai

pour thesaurus fais moi signe sur skype quand je serai connecté

on fera un truc de groupe tous ensemble du week-end :wink:

merci de ne plus postuler pour le moment

Salut tout le monde,

Pour mon 500ème post je voudrais saluer la belle initiative altruiste de notre éminent membre SP33DY;)

Ça c’est du dévouement et de l’amour du poker!

Bonne chance aux quelques veinards coachés gratos par MINITAX.

Excellente initiative à laquelle j’aurais bien aussi postuler mais je laisse place aux plus anciens :slight_smile: Je n’ai pas fini de “grignotter” tout PA ^^

Bonne chance aux veinards :slight_smile:

merci speedy je t ai envoyé un message avec mon pseudo skype

a bientot :wink:

J ai eu un coaching avec SP33DY et franchement il a bcp de pédagogie et m a ouvert les yeux sur certain leak que je trimbale depuis longtemps. Merci :wink: