Comme tous joueurs qui commencent le poker ou qui jouent exclusivement à des petites limites (NL2 à NL25 max), il n’est pas toujours possible de se payer un coaching avec sa BK. On perd souvent un temps précieux seul et surtout on prend rapidement de mauvaises habitudes (j’en sais quelque chose )
Du coup je propose une solution en deux temps :
Premier temps :
je propose mes services de coaching gratuitement à raison d’une séance d’environ 1H30 pour les 6 premiers joueurs qui me contact.
Second temps :
Si vous avez été satisfait de ma séance (sans aucune obligation bien sûr) et que vous voulez continuer sans pour autant écorcher votre BK, je propose des séances collectives (Minimum 4 joueurs/ Maximum 6 joueurs) à raison de 5 euros/heure par joueur.
L’objectif à terme est de former un groupe qui évoluera ensemble au gré de différentes sessions collectives afin d’accompagner les joueurs vers la NL50.
Points très importants :
Je recherche des joueurs sérieux qui veulent progresser
Exclusivement des joueurs de basses limites
Tracker obligatoire
En ce qui me concerne, je suis un régulier gagnant de la NL50/NL100. Je joue au poker depuis maintenant 7 ans et depuis 2 ans, je travail mon poker avec un groupe de travail.
PS : J’ai déjà vu sur le forum des propositions de coaching gratuit , mais si cette proposition pose un problème vis à vis des coachs, n’hésitez pas à le dire et à éventuellement fermer ce topic.
Je vois beaucoup de monde sur ton thread et il me semble que le dernier qui est proposé ces services en tant que non prof pa a vu on thread bloqué y’a pas si longtemps.
Gl a toi mais je doute que cela dure tres longtemps
Bonjour Tryade,
je ne suis pas ici pour postuler, je compte un prof PA parmis mes amis. Je préfère donc laisser cette belle opportunité à d’autres élèves. J’ai surtout une demande à te formuler car tu travailles avec un groupe depuis 2 ans : j’ai parmis mes contacts skype quelques réguliers de micro limites (ce n’est pas exclu qu’un ou deux postulent d’ailleurs) et j’aimerai organiser avec eux un groupe de travail également. Pourrais-tu m’aider ? Me décrire comment se passent vos séances, sur quoi vous travaillez, etc ?
Je peux te laisser mon skype ou un mail afin qu’on en discute
Sinon félicitations pour cette belle initiative je pense pas que ça pose problèmes moi perso je trouve ça génial : en cette fin d’année les offres de coaching pleuvent ! ça fait chaud au coeur.
la demande a été remontée aux admins. L’idée de départ est bonne, aucun soucis pour proposer du coaching gratuit bien au contraire.
Par contre, le fait de demander une rémunération pour la seconde étape de ton coaching peut effectivement poser un soucis étant donné que tu arrives en concurrence des coachs officiellement déclarés sur pa avec des prix cassant toute concurrence.