Coach Nico en 2019 [Spin&Go Blog]

Alors 2020? @Nico :cowboy_hat_face:

1 « J'aime »

Haha, je suis suivi :sweat_smile:

Année chargée,
En terme de résultats : meilleure année ever, que ce soit en EV et en gains. On a enfin atteint les 6 chiffres d’EV sur l’année, et ce depuis pas mal de temps.
Ca crush actuellement la plus haute limite, super content de faire partie des « boss de fin » du game. Donc je lève un peu le pied sur le grind, j’essai de jouer d’avantage en ayant une réelle envie de performé et d’apprécier le jeu.
Pas trop envie de poster des courbes et brag, je vais juste actualisé ma courbe en 100€ sur mon profile coach par souci de transparence.

J’ai jamais aussi bien joué et je suis ravi de ma progression.

Pas d’objectif pour 2021. La vie décidera.
Passez une bonne fin d’année, prenez soin de vous :v:

11 « J'aime »

le premier c’est un 1 ou plus? :male_detective: :moneybag:

bien joué mec! c’est le max 100 euro sur le fr?

Tu va pas test de crush le .com pour monter de limite ?

1 « J'aime »

250€ sur le .fr le max il me semble.

3 « J'aime »

merci,
le max c’est 250 sur Wina et Party, et 200 sur Betclic

Le .com peut-être pour l’an prochain, il faut déjà que je m’expatrie (chose qui s’étudie actuellement, mais je vais burn-out avant de trouver une destination haha)
Pour bien te répondre sur mes envies futures faudrait que je soi dans un état d’esprit de compétiteur, ce que j’ai un peu perdu après avoir fait, encore une fois, 5 chiffres de profits en 4 jours (brag ? total !)

Nan mais plus sérieusement, à chaque fois que je projette ma vie 1 semaine à l’avance je suis dans l’erreur donc je vais m’éviter de dire quoi que ce soit pour l’année qui vient.
J’essai d’avancer sur mon petit chemin, jour après jour, et on verra où tout ça nous mène :man_shrugging:

2 « J'aime »

Gg. Gros écart entre l ev et les gains réels ?
6700 spins sur ta courbe de coach en 2020 t’as sélect énormément le graph ? Le cev est bien en tout cas ! GG ! Tu es sur PP ?

Non, la courbe datait simplement du début de l’année, et je crois qu’elle reprend la fin de 2019 également.
Voilà la courbe en 100€ pour 2020, pas beaucoup de volume car pas ma limite principale et pas beaucoup grind depuis Septembre.

Merci le confinement

edit : la courbe montre 58cev mais j’ai quelques centaines de games qui n’ont pas été comptabilisées (PT4 parfois…), le vrai cev devrait être 56 je pense.

2 « J'aime »

GG, ta limite principale c’est les 50?

1 « J'aime »

Avec 58 de cev en 100€ je pense qu’on ne s’embête pas à grind en 50€ il doit jouer en 250.
Gg en tout cas ton cev est vraiment solide. Même 56 en 100 c’est vraiment bon. Tu multitable peu je suppose ?

1 « J'aime »

Oué je suis une tortue :turtle:
3 ou 4 tables, pas plus :grimacing:

Le peuple réclame ton année entière Nico :eggplant:, montrer 9k game c’est pas sérieux :frog:

1 « J'aime »

ah oui j’ai oublié qu’il y a des 200€ sur betclic :smile:

1 « J'aime »

salut nico

60 cev en 100 c’est enorme comme cev non ? GG en tout cas

1 « J'aime »

Un ovni le mec ! :alien: :flying_saucer:

1 « J'aime »

C’est plus du 55 que du 60 au final,
C’est effectivement super bien mais il ne faut pas oublier que c’était une année particulièrement exceptionnelle.

Bah figure toi que c’est quasi la moitié de mon année haha… Déjà que je ne suis pas un gros volumeur à la base je dois également avouer avoir eu des problèmes de motivation sur la 2nd moitié de l’année. On travail dessus depuis quelques temps, 2021 devrait être + productif, croisage de oidgts :crossed_fingers:

allez arrête, pas du tout, je me met déjà assez de pression comme ça, commencer pas à me mettre sur un piédestal :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tu coach les petite limites ?

J’ai une question: Tout le monde me dit que la 5 e de pmu est pas grindable, tu pense que je devrais passer en 10 direct ( niveau par rapport a la 5 ?) ou grind sur une autre room. Ou y a moyen d ela grind quand meme ?

Merci pour tes reponse

Et j’avoue tu est un OVNI et une source de motivation pour les mecs qui essaye de gravir les echelon des spin.

en 25 e y a moyen de faire des mois a 3/4 mille euro ?

1 « J'aime »

montre cette autre moitiée :eyes:

le million rend la 5 ingridable sur pp. Pour le fait de passer en 10, ça dépend surtout de ta roll, la diff de niveau est pas significative si tu as un bon evc en 5.
Donc soit passe en 10, soit en 5 sur une autre room.

2 « J'aime »

C’est par forcément le million qui rend les 5 pas jouable mais la répartition accordé au million.
Sur PS ils font le million sur les 5 et les 10 et c’est tout à fait grindable

1 « J'aime »