Coach Nico en 2019 [Spin&Go Blog]

Bilan 2019 ?

1 « J'aime »

Bah on attend que 2019 se termine, t’en pense quoi ? :sweat_smile:

8 « J'aime »

C’est terminé now, up ! @osho

4 « J'aime »

Hey :innocent:,

Je sais que la seule chose qui vous intéresse ce sont mes résultats en terme de :dollar:
Donc je vais faire court :
Les 100k€ d’EV n’ont pas été atteint. Nous sommes arrivé en fin décembre à 90k€ d’ev, j’en suis malgré tout content. Le volume a été respecté et la qualité de jeu s’est vu grandement amélioré sur les derniers mois en raison de la rencontre d’un groupe de reg du .com.

Je continue à travailler sur mon jeu et sur moi-même en 2020
Des bisous

10 « J'aime »

Pas loin d’avoir réussi ton challenge et 90k d’ev c’est déjà très très bien!

Bonne continuation alors :wink:

GL aux tables et dans les multiplicateurs :slight_smile:

1 « J'aime »

CG, très proche de tes objectifs. Et pour 2020 c’est quoi tes ambitions?

1 « J'aime »

Poker :
Faire 100k€ en gain réel,
Avoir un edge visible sur les regs de la 100 (ce qui est déjà le cas hormis pour 2/3 loustics qui me donnent du fil à retorde).
Apprendre à 6 tabler p-e ?

Hors Poker :
J’ai un projet artistique qui a vu le jour en début d’année, on va le continuer ce qui me permettra de nourrir ma créativité et ma sensibilité et de faire une seconde source de revenu.
Développer mes capacités psychiques, genre magnétisme, radiesthésie toussa toussa histoire de mieux comprendre le monde qui m’entoure. weirdo !

9 « J'aime »

90k ev rb inclu ? :sweat_smile:

Yep

Le grind confinement c’est bien passé ? :mask:

1 « J'aime »

bientot les 100 k?

Oui merci =)

Haha, ça déterre sec, il vous arrive quoi les gars ?!

Bah oué le grind confinement était top, vous avez pas vu passer le graph ?

1 « J'aime »

non. envoie poto !

2 « J'aime »

en 10 on peut espérer quel cev pour un bon joueur mais pas un top reg qui travaille a fond non plus ?

2 « J'aime »

Un reg correct doit tourner autour de 80 cev. Mais faut déjà avoir bien progressé sur les 1/2/5€ avant pour en arriver là. C’est peu probable d’arriver direct sur les 10€ et de chopper un 80 cev.

Pour un reg qui aime le poker c’est pas forcément le format sur lequel je conseille de se lancer.

3 « J'aime »

Allez allez, petit brag des familles :

Le confinement c’était le feu haha !! :money_with_wings:

Je dirais 65 pour un bon joueur qui se prend pas trop la tête. Après je te dis surement des conneries :zipper_mouth_face:.

6 « J'aime »

Merci nico sick courbe meme si c est qu 1 mois de jeu, c est sur les 100 car ta un bon cev.

Ta courbe rouge monte beaucoup chez toi

1 « J'aime »

Je vois bcp de passions sur la courbe rouge, perso je n’y vois pas bcp d’intérêt, même aucun pour tout te dire.

Mais si tu es vraiment curieux : ma redline est légèrement positive

Oui, c est just un pti reflet de ton agressivité et comment tu spoil les pots. A tes limites tu vole plus les pots aussi facilement qu en micro.