Coach Nico en 2019 [Spin&Go Blog]

Yep ils ont pas détruit la répartition contrairement à PP

Oui mais 1/10M c’est quand même un bon ptit troll. Apres, tant que ça fait rêver les recreas…

Perso j’aime bien pokerstars, on a plus de x3 et x6 x 10 j ai l impression. On ce retrouve jamais 2 fois a la meme table avec un reg en micro , le field est telement enorme.

Le rack back est pas terrible mais il y a une sorte de challenge chaque jour comme pmu mais c’est basé sur le hasard genre avoir le plus gros multi et les gagnés sur 10 spins, les prix sont interessant et c’est chaque jours , pas chaque semaine.

Nico tu multiroom ou pas? et tu joue quelle limite ?

Tu joue les standard je pense, tu pense quoi des nitro car pour les grosse limites comme vous ça doit etre interessant niveau rackback et doit y avoir 1 poil d erecrea en plus, et on a plus de chance de taper un enorme multi.

freddykruger du CP disait qu’il en taper entre 500 et 800 / jours ! et taper des mois entre 5 et 15 k / mois.

1 « J'aime »

Une seule room, la plus haute ofc, hey ho ! :grin:

J’ai pas d’avis sur les nitros, j’ai pas vraiment testé, donc ce que je vais te dire c’est basé sur l’expérience des autres : tu peux pas être gagnant si il y a un autre régulier à table.
Il faut avoir une énorme BR pour amortir les swings. Les swings seront amorties notamment grâce aux gros jackpots que tu es censé toucher « régulièrement » sachant que ton volume est triplé. Mais tant que tu touches pas, tu douilles un peu.
Bref, c’est un format un peu compliqué, de ce que j’ai compris il fallait y être durant les premiers mois et maintenant c’est pas forcément + intéressant que les classiques.

En tout cas je m’y lance pas car j’aime réfléchir et dominer mes adversaires, le fait que ça soit moins marqué en nitro me dérange et enlève une grande partie du fun du jeu.

Gros respect pour fredy et son volume, je pensais qu’il gagnait d’avantage, car si c’est pas le cas je préfère ma méthode : je grind moins d’heure, je joue moins de tables, je gagne plus // small brag, yep bitches :call_me_hand:

Ha et putain, du coup j’ai relu vite fait mes premiers messages sur ce blog… début 2019 woh ! ça date !
Super content d’avoir créer ce blog, à travers celui-ci j’ai été contacté par tous mes copains poker.

Team « Baby Shark » et Team « Jeu de Con » big up ! :fist_right: :fist_left:
Je me suis un peu détaché de vous à travers le temps mais je vous dois beaucoup :heart:
Être entouré d’autres joueurs c’est important, donc franchement je conseil à tous les grinders qui se mettent sérieusement au poker de commencer un blog histoire d’être en contact avec des gens et de se fixer des objectifs => c’est une motivation en + pour les tenir.
Ou alors allez sur le discord PA gratter l’amitié héhé :smiley:

4 « J'aime »

Salut Nico,

et que pense tu du changement de structure sur les twister hs Betclic ?

1 « J'aime »

Salut salut,
J’en pense rien, je n’ai pas pu tester, je joue sur party maintenant
Mais j’imagine que le cev va être moins bon mais les joueurs vont faire + de games par heure, donc l’un dans l’autre ils devraient s’y retrouver. Ou en tout cas la perte ne sera pas trop importante.

bah voyons :male_detective:
ça draw 46 cev en 200 betclic et ça va jouer la 100 PMU.
Parfaitement logique

1 « J'aime »

Mdr mais je comprends pas il a baisé vos mères ou il a juste abandonné un groupe de travail?

4 « J'aime »

Ce n’est pas le sujet

Go Hu4rolz avec nico nn ?

1 « J'aime »

https://esthetefrancais.files.wordpress.com/2019/11/dl9afypx4aucb_p.jpg?w=402&h=402

4 « J'aime »

Ca a tout l’air :cat:

Encore un concours de bites sur PA ?
Y’a jumelage avec le CP ?

1 « J'aime »

Ca a l’air sympa l’ambiance entre les regs expresso…

1 « J'aime »

image

2 « J'aime »

il n’y a pas de concours de bites mais à priori le peuple en demande

Je n’ai plus accès à Betclic n’étant plus résident FR.
Après je pourrais utiliser un VPN mais bon… si on me reproche de suivre les règles je sais plus quoi faire.

J’espère que votre groupe discord va bien et que vous commencez à digérer qu’un membre, qui n’était pas le plus présent ni le plus intégré, qui est toujours contactable par message privée, ne vous ai pas dis au revoir.


GL sur les tables

11 « J'aime »

Faut quand même avoir une case en moins pour s’installer en estonie :cold_face:

4 « J'aime »