Coach,lequel choisir?

Bonsoir, bon je vous avais parler de mon hésitation quand au site choisit pour mon petit challenge 2014 en cash game!

Apres une longue hésitation entre europoker (mais manque de trafic a mon gout),pmu (n’accroche pas trop sur le soft) et bet clic!

Je décide d’ouvrir un nouveaux compte sur bet clic

Je pense a prendre des cours avec un coach avant de commencer a jouer sur ce site? Mais je me di aussi que de ce fait, je n’aurai aucune info sur le hud!

Alors je ne sais que faire!

Bon commençons déjà a trouver le bon coach,

-Il me faut un coach qui sache m’aider a exploiter toute les fonctionnalité de mon hud avec aisance et minutie

-un coach qui ne soit pas trop gourmand en honoraires!

-un coach qui me dévoile tout les gros leaks que je dois avoir!!

-un coach qui connaissent parfaitement les limites de la nl20 a la nl100 car la 100 sera je pense l’objectif ultime(si je ne fait pas bankroot avant) et tant qua faire autant rester avec le même coach

ajoute moi sur skype on peut saranger :)???
mehdi.violleau

c’est fait

rien reçu, donne ton skype

Tu as de nombreux coach micro très compétent, les premiers auxquels je pense sont batmax et fana68 pour le SH.

je t’ai ajouté

je t ai vu vite fait,mais je ne maitrise pas bien Skype et je sais pas comment on accepte!!

lol ! le boulet

prends freudinou, pour une découverte et initiation au poker micro limite c’est la nuts ce mec pour apprendre.

Merci beaucoup Dex, ça fait toujours plaisir à lire, du coup je vais essayer de ne pas te faire mentir pour ne pas avoir de problèmes :wink:

Une chose qu’il faut savoir Cuboza, c’est que les coachs PA se divisent en deux catégories Coachs micros/coachs expert, l’objectif étant entre autre de proposer des tarifs plus adaptés à des joueurs évoluant en micros limites. Donc garder un coach du début à la fin risque d’être difficile surtout si tu en veux un qui ne soit pas gourmand en honoraires ! :wink: Cependant, je pense que la transition se fait naturellement.

Quoiqu’il en soit, à titre personnel je connais très bien ce réseau et j’accorde une attention particulière à l’utilisation des trackers même si je dois avoir l’honnêteté de dire que je suis plus compétent sous PT4 que HM2.

Concernant la découverte de tes leaks, je n’ai rien à ajouter, dans ma conception des choses toute personne ayant le statut de coach doit savoir faire ça, c’est presque un pléonasme, donc je n’ai rien à mettre en avant (ou en arrière, enfin jme comprends…)

En tout cas bonne chance pour ton challenge, c’est déjà en bonne voie car je vois que tu essayes de faire quelque chose de cohérent et construit.

En parlant de ça freudinou je voulais te prendre pour du coaching, je t’ai mp sur egg-one-school (je te le dis au cas où, pas sûr que tu check svt tes mp là bas…)

Salut Youstiti, je checke régulièrement là-bas aussi, là je passe vraiment en coup de vent mais je te répondrai très rapidement ! :wink:

tu peut me donner ton skype freudinou?

Je peux pas laisser un skype sur le fofo (enfin je crois que j’ai pas le droit même), tu peux cliquer sur mon pseudo, m’envoyer un mail via la fiche coach et je t’enverrai mon skype :wink: (Oui je sais je fais ma star)

JE TE DONNE LE MIEN C ETS PLUS SIMPLE

C’est bon je l’ai merci, tu peux le retirer :wink:

je n’ai pas recu d invit

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! nonnnnnnnnnnnnnnn !!!

Choisis Medhi !!!
C’est un top player.
Trés vite tu rouleras en Polo d’occasion grâce à tes gains.
Ce mec c’est LE nosebleed (de rire) de PA.

C’est Ok normalement, je ne suis pas là aujourd’hui mais dispo à partir de lundi sans problème :wink: