Coach/coaching adapté au profil MTT

Bonjour la meilleure des commu’ poker !

Je créé ce thread afin d’avoir des conseils sur le coach et les méthodes de coaching qui correspondent à mon profil.

Je pense être un joueur clairement gagnant en micro limite MTT (jusqu’à 10€), et surement au limite légèrement supérieur (jusqu’à 30€ ?) avec une technique tout à fait honorable pour ces limites.

Voici mes lignes sharkscope. D’ailleurs je suis preneur d’avoir un avis là-dessus (volume suffisant ou pas pour faire une première conclusion).

Mais évidemment si je créé ce thread c’est parce que je sais que j’ai encore de nombreux défauts. Il y a des spots spécifiques où je ne suis pas à l’aise et j’historise un maximum de ces mains. Je pense qu’en ne travaillant que ces spots là, je progresserais déjà énormément.

Je n’ai jamais investi dans du coaching privé, donc pensez-vous que cela serait suffisant dans un premier temps ? Pensez-vous qu’il faut plutôt faire un coaching standard avec review de session complexe ?

Et surtout au vu des basses limites que je joue, quel coach serait le plus adapté ? Quel budget pour le coaching ? En sachant que je ne pense pas avoir le niveau suffisant pour prétendre à avoir besoin de coach qui facture 150€ l’heure.

Merci beaucoup pour vos retours !

Sujet intéressant, dommage que personne n’ait pu te répondre. Ca m’intéresse, je suis, au cas où un jour une réponse se profile :wink:

Tu peux trouver toutes les infos sur cette page: Coachs de Poker Experts
Regardes les vidéos de différents coachs pour voir celui qui te correspond, et si tu es motivé lance-toi et fais confiance, chaque coach a quelque chose a t’apporter si tu souhaites progresser. GL aux tables