Bon si quelqu’un veut le rejoindre est par la, mais pour cela il faut une HH aussi pourrie que le président (je m’autoproclame poour l’instant)…
La ca me fait pas rire le gars était très facile à jouer suffisait de value better je le battais 9 fois sur 10 et je perds sur même pas un bad beat non sur de la bêtise humaine.
river sur un board non colorée As 2 6 9, la river n’apporte pas de couleur et un 7 tombe… Mon adversaire a A7 il relance, rerelance rererelance mes mises on arrive à tapis et je montre 45, persuadé d’avoir straight !
Deuxième fois que je l’a fait deux fois sur everest alors que j’y ai joué 2000 mains grand maximum… Il y a un truc qui me bloque dans l’interface c’est sûr !
Ca m’est arrivé ce genre de truc, dans un SNG, tombe un flop JJx, je sais pas pourquoi, je suis persuadé d’avoir le valet.
Je mise, je me fais 3bet, je boite.
Je vois les jetons aller vers l’autre joueur et j’avais quoi en main K4s…
Elle est belle celle la . . .
Ce qui est con c’est quand sur un autre forum on retombe sur cette main avec le gars qui poste un nouveau message style « +1 de karma à celui qui comprends comment raisonne ce fish » … :S
Marrant ca !
J’ai tapé aussi mon pseudo Sucron et j’apparais dans quelques HH mais je ne participe pas à la main.
Au moins, on se fout pas de ma gueule, c’est déja ca lol
Moi j’ai déja fait le coup classique du « j’ai 5 cartes rouge j’ai donc une couleur », mais sinon que des tilts débiles.
Ou sinon y a les joie du multitable quand on check behind un monstre river etc…
J’ai AJ en main jer lance du SB paye le board est KKK je check vilain check turn K vilain met all in je passe persudé qu’il avait deja un full mdr alors que bien sure j’avais la mailleur main et qu’au pire c’etait un partage!
Aujourd’hui j’ai fait un call river avec la nuts, je pensais avoir brelan, j’avais peur de la flush, mais en fait j’avais full et l’autre était un énooooorme fish à l’italienne (minraise une main sur 2 PF, que des poubelles immondes) et il avait le trips.
c’est rassurant ce genre de post j’ai eu le meme coup hier j’ai J 10 flop KQ7 chec call flop turn 8 check call river 10 et j’envoie boite persuadé d’avoir la quinte le mec en face il m’a gentiment dit merci
sérieux les gars faut vous reposer là !!!
vous dormez pas assez lol
sinon moi un jour j’ai un pote débutant en live qui est parti à tapis, je jette ma main, et dégouté il me demande pourquoi j’ai pas payé.
je lui demande ce qu’il avait et il me montre sa main et me dit fièrement « full à la couleur » !
en effet le board comportait 2 coeur et 1 carreau, et il avait deux carreaux dans sa main…
[quote]sérieux les gars faut vous reposer là !!!
vous dormez pas assez lol
sinon moi un jour j’ai un pote débutant en live qui est parti à tapis, je jette ma main, et dégouté il me demande pourquoi j’ai pas payé.
je lui demande ce qu’il avait et il me montre sa main et me dit fièrement « full à la couleur » !
en effet le board comportait 2 coeur et 1 carreau, et il avait deux carreaux dans sa main… [/quote]
C’est énorme le full à la couleur!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Avec des potes il y en a qui croyait gagner avec sa « petite suite ». Bah ouais, 4 cartes qui se suivent c’est pas un tirage, c’est direct « LA petite suite »!!! :blink: et d’après lui c’est super fort comme main!
:laugh: Excellent. Encore que la « petite suite » existe dans certaines variantes mais par contre le full à la couleur :blink: , faut arrêter les champignons …