Clôture de mon compte winamax

Salut à tous,

Mon compte winamax a été clôturé cette nuit parce que je n’ai pas renseigner mon code d’activation suite à un changement d’adresse.

Malgré mes innombrables relances par mail avec l’assurance qu’un courrier était envoyé en retour, je ne l’ai jamais reçu…

J’ai recréer en urgence un compte avec la même adresse mail, même coordonnées etc… mais du coup j’ai perdu mon solde, mon statut, mes bonus en cours, mon ticket million event de 150e dont le dernier day1 est ce soir …

Je sais pas si y’a un contact du support winamax dans le coin, j’ai encore envoyé 2 mails ce matin j’ai pas de retour et j’ai besoin d’aide.

hello @A2LANNN,

Je fais suivre ton message pour que @Winamax_Support puisse t’aider à trouver une solution si possible :wink:

Cordialement,

La Modération

C’est assez hallucinant quand même que malgré toutes mes relances j’en soit la …
Tout ça pour un foutu code ça commence à me tilter.

Je sens que je vais me faire entuber sur mon ticket million event vu qu’il reste moins de 4h avant le début du tournoi et que je n’ai toujours aucune réponse du support.

Silence radio depuis ce matin, j’en suis à mon 4ème mail et ils sont de moins en moins cordial…

Je crois que je vais m’asseoir sur mon ticket million event.