aucune room ne propose de client linux ?
Non.
Obligé de passer par Wine.
A la limite, ça tourne vraiment très bien avec.
Le soucis c’est que tu ne trouveras aucun tracker qui fonctionne sous linux.
Bien dommage…
avec une ptite virtual machine style vmare ou autre on s’en senre très bien…
Bon c’est plus vraiment sur linux mais bon, faut pas non plus réver…
Sinon quelques room avec des clien java, ou qui marche avec wine comme dit précédement… Mais bon, pas de tracker quoi… sauf en se prenant la tête a bidouiller jpense ya moyen…
Sinon j’avais vu une room de poker sous linux, je sais plus coment cela s’appelai, 3dpoker ou un truc comme ça… mais je sais même pas si sa ce joue en reel money… et le traffic doit pas être très prolifique…
Niveau room pour linux, tu as le client fulltilt qui fonctionne très bien sous wine. Pokerroom a aussi un client java qui tourne très bien sur firefox. Après niveau tracker ce n’est pas encore ça, ça a l’air possible sans virtualiser… J’épluche le net à ce sujet…
Ta pas des bugs graphique avec fulltilt wine?? moi j’en ai c’est assez chiant.
Mais franchement, un environnement windows est beaucoup plus adapté je trouve. Les trackers même si sa marche sous linux, je resterait avec ma virtual machine, vu que il y a des mise à jour fréquament.
Le reseau de winamax et celui de best one. Pour le dernier j’arrive a jouer sur mon eepc dessus. C’est d’ailleur le seul qui le permette pour une taille d’ecran aussi ridicule!
staan66 écrit:
Ta pas des bugs graphique avec fulltilt wine?? moi j’en ai c’est assez chiant.
Mais franchement, un environnement windows est beaucoup plus adapté je trouve. Les trackers même si sa marche sous linux, je resterait avec ma virtual machine, vu que il y a des mise à jour fréquament.[/quote]
Ah non vraiment aucun bug graphique avec wine et fulltilt
Je suis sous fedora avec la dernière version de wine disponible sur les dépots. J’utilise la version de flash 32bits disponible sur le site officiel. Tout roule.
Après virtualisation ça doit bouffer des ressources non ? Et j’ai pas de Cd windows, donc j’aimerais mieux rester « legal ». J’avais vu des mecs qui parlaient de trackers qui fonctionneraient avec wine moyennant quelques « petites » manip, mais rien d’expliqué clairement… Si jamais tu as une soluce je suis preneur, parce que j’aimerais bien investir dans un tracker :laugh:
Edit : sinon j’avoue que winamax m’intérèsse vu que des amies sont dessus. Je croyais que c’était impossible de le faire fonctionner sous linux. Je vais aller voir ça alors. Merci