Je joue sur Winamax depuis peu et je remarque qu’après environ 1h de jeu, que ce soit avec une seule table ou plusieurs, le logiciel se met à ramer énormément.
Entre chaque action à la table, il arrive que le logiciel mette 2 à 5sec pour m’afficher les boutons ou les mises/fold.
J’ai pourtant un PC plus que puissant (I5, 8Go RAM, grosse CG, etc) et Win Seven 64bits.
J’ai envoyé un mail au support, mais on me répond que personne n’a ce problème d’après eux et que ca vient de mon PC…
Je suis informaticien et plutôt doué en hardware/software, mais dans le doute (l’informatique est impénétrable), j’ai été jusqu’à réinstaller mon OS car ca faisait un moment que je ne l’avais pas fais.
Aucun résultat, ca rame toujours.
Est-ce que d’autres personnes ont ce problème et peut-être ont trouvés la solution? A part un topic sur un autre site, datant de 2010, je n’ai absolument rien trouvé à ce sujet.
Soyons bien d’accord, je ne parle pas de “lagger” (communication, entre le logiciel client et le serveur de Winamax, qui est lente) mais bien du client qui “rame” (très forts ralentissements, affichage saccadé, 2-3s de réaction quand on appuie sur un bouton).
On peut imaginer avec 3s de réaction à chaque action. On pousse sur “2/3 pot”, ca met 3s à le faire (ou pas, il faut alors le refaire) puis 3s avant que le bouton “Raise” n’ai le bon montant, puis 3s pour que le raise soit pris en compte (ou pas). Ca mène à un confort de jeu vraiment pénible.
Cela pose aussi des soucis où ca nous met absent tout seul et nous fait lacher un coup.
Ca m’est arrivé deux fois jusqu’ici. Ca ramait tellement que pré-flop le client n’a pas su m’afficher mes cartes directement, ne m’a rien demandé… et pouf j’étais levé de table. La deuxième, j’étais en plein coup avec de bonnes cartes, un gros pot et ca m’a levé tout seul après plusieurs secondes aussi et me faisant coucher ma main.