Je voudrais ouvrir un compte click2play (plutot que neteller qui à l’air très compliqué)et j’aimerais savoir si il y a des forumeurs qui ont deja un compte et quelles sont leurs avis sur click2play.
MerciB)
Je voudrais ouvrir un compte click2play (plutot que neteller qui à l’air très compliqué)et j’aimerais savoir si il y a des forumeurs qui ont deja un compte et quelles sont leurs avis sur click2play.
MerciB)
Bon je vais m’inscrire.
Par contre on me demande mon numero pour m’appeler après.
Je comprends pas trop comment rentrer mon num:
Mobile : +33 (0) « " "________ ».
Je dois mettre quoi dans la petite case?
Voila les explications mais je suis pas sur de comprendre:
As part of your application for a CLICK2PAY account you are required to provide your current fixed line or mobile phone number.
Please enter your phone number without the spaces or hyphens.
The country code is already predefined based on your automatically detected geographical location. Enter the area code into the first field and the local number in the second field.
tu commences par "6" "la suite de ton numéro après le 06"
Mais dans ton premier post, tu dis que Neteller est compliqué :sick: :blink: :side:
1/ nous sommes beaucoup sur ce forum à l’utiliser (dont certains profs) et du coup, tu pourrais profiter d’une offre de parrainage
2/ le plus compliqué est qu’ils t’appellent (en anglais) pour confirmer les infos de ta fiche de renseignements et on dirait que c’est pareil pour click2play
okay donc dans le premiere case je met "6" seulement.
ce qui donne +336…