Obtenir un bonus 1er dépot … c’est bien. Le mieux c’est de parvenir à le transformer en POGNONNNNNNNNNNNNN, FRICCCCCCCCCC ou FLOUZEEEEEEEEEEE !!!
Cela serait sympa si on partageait nos experiences à ce sujet sur les rooms.fr qui surenchérissent pour nous affilier.
Je commence. J’ai déposé 100e chez BWIN pour jouer en NL10 (0.05/0.10) pour tester la room. Le bonus proposé est de 500e !!! libéré par tranche de 20e tous les 200 points.
Est ce réalisable en NL10 en 3 mois ?
J’ai fait une 1ere session pas terrible de 3 heures (220 mains) en jouant 2 tables.
POUR OBTENIR 3 POINTS !!!
C’est à dire qu’à ce rythme, il me faudra 200h pour clearer 20e seulement …
A raison de 2h par jour sur 2 tables, il me faudra 100 jours pour n’obtenir que 20e des 500e de bonus !!
Aussi, faites attention aux bonus alléchants de BWIN si vous jouer en NL10 !!!
c’est assez logique…Le bonus 1er dépot est proportionné à la rake que tu verses(je sais pas quel est le % chez bwin d’ailleurs).Ils sont pas fous,ils vont pas te filer 500 euros si t’as raké 15eur
en ce qui me concerne j’ai reçu mes points binside et points poker le 1er jour juste après mes sessions puis depuis deux jours plus d’augmentation.
Ils ont à priori des problèmes techniques d’affichage des points.
Il faut pas trop s’inquiéter, avec un tracker vous savez combien vous avez de rake, faîte la conversation avec les chiffres que j’ai donnés et vous aurez votre suivi “virtuel” en attendant que tout rentre dans l’ordre…
perso j’ai débloqué 140e du bonus , mais j’ai pas l’impression d’en avoir vue la couleur !!
j’ai eu 20e pour sur , mais le reste… J’ose même pas contacter le support étant donné qu’ils ne répondent pas ! j’ai envoyer un mail concernant un autre pb le 4juin , je n’ai jamais eu de réponse !!! Donc le support j’oublie !!