j’aimerai savoir si parmis vous certains utilisent une connexion wifi payante ? si oui laquelle ?
Je trouve que 30€/mois c’est juste du vol par rapport aux autres pays.
Avez vous un bon plan pour payer moins chers ?
j’aimerai savoir si parmis vous certains utilisent une connexion wifi payante ? si oui laquelle ?
Je trouve que 30€/mois c’est juste du vol par rapport aux autres pays.
Avez vous un bon plan pour payer moins chers ?
tu parles des box à la maison ?
Enfin de toute façon la france c’est la reine des enculade pour tout… Internet, téléphone portable etc…
Les mêmes opérateurs à l’étranger font payer les abonnements beaucoup moins chers… Pourquoi ? ah ouai parce qu’on est des cons et qu’il n’y a pas d’entente illicite entre les opérateurs, la preuve ils sont tous au même prix…
déplacé
Je crois plutôt que Most a un problème de connection dans un de ses jets privés
Monsieur le trader est radin ?
jamesN wrote:
[quote]tu parles des box à la maison ?
Enfin de toute façon la france c’est la reine des enculade pour tout… Internet, téléphone portable etc…
Les mêmes opérateurs à l’étranger font payer les abonnements beaucoup moins chers… Pourquoi ? ah ouai parce qu’on est des cons et qu’il n’y a pas d’entente illicite entre les opérateurs, la preuve ils sont tous au même prix…
déplacé[/quote]
Detrompes toi James on est un des pays les moins cher d’Europe pour ca…
Moi en UK pour le net + tv + telephone (sans illimite europe et monde obv) je paye £75 par mois!!! : environ 85 euros… donc bon… Et le reste de l’Europe est a peu pres pareil, donc pour ca vous plaignez pas trop
Bande de francais
oui autant pour moi vu que je n’y connais pas grand chose pas wifi, ça j’ai avec le cable.
Mais 3G,.
Ce n’est pas question d’être radin c’est ne pas aimé se faire voler par des opérateurs dont l’entente sur les tarifs est flagrante et dont la répression de la concurrence ne veut/peut rien faire.
30€ c’est du vol, je pourrai être milliardaire, je n’accepterai pas de me faire voler et d’être un gogo. Après chacun voit midi à sa porte… J’ai toujours tout négocié, tout le temps, pour moi payer le prix marqué sur l’étiquette c’est juste de la faiblesse.
Dernier achat en date, des Berluti Olga 3 1200€ prix magasin, je suis parti de la boutique en les ayant eu pour 500€ et 50€ au vendeur.
Donc le 3G à 30€ avec en plus un abonnement de un an minimum ça va quoi, y’a pas écrit vache à lait bonne à traire sur mon front.
Au maroc ou je viens de passer 3 semaines, je payais 10 dihram la journée, soit 0.80€ sans abonnement et en prenant le crédit que les jours ou je voulais. Voila du correct.
Tsk, tsk, tsk… Marchander des Berluti, ça ne se fait pas. A moins d’être un smicard qui craque sa paye du mois pour épater sa copine caissière à Prisu…
tu marchandes aussi sur les all in à la river?