Je voudrais avoir des renseignements sur les clés USB des opérateurs téléphoniques qui permettent d’avoir internet sur les ordinateurs portables n’importe où du moment que tu captes le réseau.
1/ Peut on aller sur tous les sites (poker, pari en ligne)?
2/ Peut on jouer sur les logiciels de poker?
3/ Combien de Mo par sec ou min consomme une table de poker?
-
et 2) Tu dois leur demander si « tous les ports sont ouverts », sinon ils te diront lesquels, à partir de la tu demandes à la room par quel port ils passent.
-
Pas beaucoup (j’avais une connection pourrave par wifi en résidence l’an dernier et a part pendant mes déconnexion (fréquentes) ca ramait quasi jamais).
En fait si je pose la question 3, c’est pour voir si je devais prendre une clé, quel abonnement serait adapté à ma consommation?
hum par contre ca coute super cher le 3G+ nan? tu en as besoin juste pour le poker ou c’est professionnel? car si c’est pour le premier cas, d’ici a ce que tu amortisse un tel cout, va falloir y consacrer quelques caves par mois 
Enfin j’dis ca, ca a ptet vachement baissé les prix,j’en sais rien 
J’viens juste ramener ma science pour dire ce que mes potes informaticiens m’ont dit quand j’ai voulu passer à la wifi :
les clés USB, ça rame un max. Le débit est très diminué par rapport à une carte wifi.
Voilà.
J’en utilise une depuis une semaine , elle fonctionne très bien.
Très peu de lags en jeu , voir pas du tout je m’attendais a pire, j’ai même réussi à regarder une vidéo en streaming mais la le forfait en prend un coup.
1/ Oui.
2/ Oui.
3/ Difficile à dire ce n’est pas constant ( le plus gros c’est lors de la connexion au site car il y a souvent une petite mise à jour.)
Bien évidement le Wi fi est beaucoup plus rapide mais quand il n’y a pas internet dans l’endroit ou tu va (si si çà existe encore
) la 3G est très pratique.
Pour l’instant ce n’est pas du tout interessant de prendre les cles USB 3G (et non pas les USB qui se connectent au box je ne pense pas que ce soit de ça que tu parle ici), l’abonnement n’est pas forcement hors de prix à la base mais tu à une limite de telechargement par mois (quelques mo) qui sera très très vite dépassé si tu ten sers comme connexion principale, et la hors forfait fera très mal. En réalité ce genre d’abonnement est surtout proposé pour les pro qui doivent consulter leurs mails d’un peu partout ou il n’y a pas forcement de spot wi-fi. (car les capacités de la 3G ne permettent pas encore de gerer des reseaux de masse, donc les operateurs tentent de limiter au maximum les telechargement pour eviter d’engorger…)
Comme pour le wifi à l’époque il vaut mieux attendre encore quelques années pour que ce soit au point…