Clé Holdem manager Pro version ==> A vendre

Bonjour. Je vends pour 30 Euros ma clé Holdem Manager. (Je n’ai qu’un PC et on peut activer la clé sur deux PC différents).

Elle vous permettra de vous construire une base de données et de tracker vos adversaires à moindre coût.

N’hésitez pas si vous avez besoin d’informations.

(Evidemment je préfère effectuer la transaction avec un membre fiable et actif du forum :slight_smile: ).

Merci

intéressant, surtout lorsque je considère que ma clé tourne déjà sur 6 ordi et que je l’ai juste donnée à 3 autres membres du forum.

ok moi aussi je vends un code pour 10€, avec l’argent collecté je vais juste m’en racheter un pour moi tout seul et continuer à vendre le même code à tout le monde…

lol.

pas cher, pas cher…

Quelque chose a du m’échapper, mais je n’y comprend rien

bonjour

est-ce que ta proposition est tjs d’actualité?
je serais intéressé

merci pour la réponse

cordialement

[quote=“maxime241290, post:243362”]Bonjour. Je vends pour 30 Euros ma clé Holdem Manager. (Je n’ai qu’un PC et on peut activer la clé sur deux PC différents).

Elle vous permettra de vous construire une base de données et de tracker vos adversaires à moindre coût.

(Evidemment je préfère effectuer la transaction avec un membre fiable et actif du forum :slight_smile: ).

Merci[/quote]

[quote=“spirou06, post:600216”]bonjour

est-ce que ta proposition est tjs d’actualité?
je serais intéressé

merci pour la réponse

cordialement

[quote=“maxime241290, post:243362”]Bonjour. Je vends pour 30 Euros ma clé Holdem Manager. (Je n’ai qu’un PC et on peut activer la clé sur deux PC différents).

Merci[/quote][/quote]

Ahah que c’est vieux tout ça ^^ :slight_smile:

Désolé Spirou, mais pour tout t’avouer, j’ai perdu ma clé depuis bien longtemps, et l’offre n’est plus d’actualité ^^ :wink:

Tiens j’en profites j’ai une question!! On peut activer une clé sur 2 PCs ok! Mais par exemple si on a 2 PCs avec notre clé si on change un des 2 PCs on peut desinstaller la clé du PC et la mettre sur un autre ou c’est 2 PCs et c’est tout?

Tout d’abord, je sais que ce sujet est vieux, mais cela doit être dit: La vente ou le partage de votre code est contre notre CLUF et si nous découvrons que vous avez vendu / partagiez votre code, nous nous réservons le droit de désactiver le code sans remboursement - [url]EULA - Hold'Em Manager's End User License Agreement

Le même code peut être utilisé sur 2 pc est à la fois et peut être réinitialisé aussi souvent que nécessaire. S’il vous plaît essayez d’utiliser notre site pour réinitialiser votre licence si vous avez acheté un nouveau pc - [url]https://www.holdemmanager.com/store/login.php[/url]

Cordialement,

fozzy71