vilain est régular…mais joue pas tres bien…
Je viens de perdre 7 caves…je vais ptet mettre un ptit topic en cafet histoire de me défouler…
Auriez vous pushé? foldé callé?
la je le mets sur A10 AJ AQ ou trips…
Seat 0: Dayfolder ($38,30 in chips)
Seat 5: Daddoug ($93,15 in chips)
Seat 6: lavinia54 ($96,50 in chips) (on the button)
Seat 8: TwistAction ($60,80 in chips)
*** Blind Bet Round *** :
TwistAction : Post Blind ($0,50)
Dayfolder : Post Blind ($1)
Dealt to lavinia54: Kc
Dealt to lavinia54: Ah
*** Pre-Flop *** :
Daddoug : Call ($1)
lavinia54 : Bet ($4,50)
TwistAction : Fold
Dayfolder : Fold
Daddoug : Call ($3,50)
*** Flop *** : 7c Ac 9d
Dealt to Daddoug: 9c
Dealt to Daddoug: As
Daddoug : Check
lavinia54 : Bet ($10,50)
Daddoug : Raise ($25)
lavinia54 : Raise ($81,50)
lavinia54 : All In ($92)
Daddoug : Call ($63,65)
Daddoug : All In ($88,65)
*** Turn *** : [ 7c Ac 9d ] 2c
*** River *** : [ 7c Ac 9d 2c ] 5s
Dealt to Daddoug: 9c
Dealt to Daddoug: As
lavinia54 : Show Cards
Daddoug : Show Cards
*** SUMMARY ***
Pot: $189,15 | Rake: $2
Board: [ 7c Ac 9d 2c 5s ]
Dayfolder lost $1
Daddoug bet $93,15, collected $185,80, net $92,65 Shows [ 9c As ] (two pairs, Aces and nines)
lavinia54 bet $96,50, collected $3,35, net -$93,15 Shows [ Kc Ah ] (a pair of Aces)
TwistAction lost $0,50
perso ca me parait pas classique du tout O_o. Sur ton raise all in je le vois tres mal call avec AQ ou AJ. Et si il a ce type de main je pense pas qu il reraise ton CB mais je pense plutot a un call pour pot control et voir ton move a la turn. Pour moi tu bats qu un tirage ici
Bouh 7 caves en 25 minutes, ça fait mal !!!
Si c’est un joueur agro qui n’hésites pas à pousser avec une main marginale (genre TP kicker moyen), le all in est légitime.
Par contre, tu n’es peut être pas dans un cycle de chance aujourd’hui. Vaut sans doute mieux lâcher le PC et reprendre demain.
C’est typiquement la situation que je deteste, j’ai Ax et l’AS tombe au flop…j’avoue que je suis assez mal à l’aise, je préfère de loin quand j’ai x en TPTK. Donc de ce fait :
Si j’ai qualifié ce joueur entre:
Top loose < joueur < débile
alors je raise AllIn parce que con comme il est, il me ferait la même chose avec Aj+
Sinon …en fait… avec le mini raise qu’il fait je lui fait allin dans tous les cas !!!
et donc s’il avait raise à 30$+, c’est 50/50, 50 fois je fold, 50 fois je push
Waouuu, -7 caves ça piquotte un peu la gueule :blink:
Pour cette main, le vilain open limp + call pré flop.
Je pense direct à une pocket paire, des sc ou un Axs.
Au flop, c’est très dépendant du vilain.
Il te fait un c/r sur ton CB, si comme tu dis il est du style à s’envoyer en l’air avec TP no kicker, le push est pas mal vu que tu seras souvent callé par des mains que tu domines largement.
Par contre, en temps normale, je préfère le call au flop, dans l’optique de voir son move turn et d’essayer de pot control en position.
Si le vilain est pas super agro et qu’il lead turn, je pense que ta TPTK est morte.
Il peut également être sur un draw avec des Broadway suited, donc j’aime bien voir le turn dans ce genre de spot.
Perso, face à de la résistance, je ne push TPTK au flop que contre certains types de vilains.
Donc, si t’as bien profilé ton vilain, j’aime bien ton move
mouai bon vilain avait A9…si je suis votre ligne avec controle du pot, je vais forcement partir all in au final…donc bon…que faire la dessus? surtout quand ca nous arrive 4 fois de suite…
c’est la question que je voulais te poser, sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, 7 mauvaises rencontres ou tu penses avoir fait des erreurs parmis les 7 ?
Pour te remonter le moral, j’vais te raconter un truc qui m’est arrivé sur Winamax: le joueur s’appelle chipic (enfin un truc comme çà) l’histoire s’intitule comment se faire décaver trois fois en trois mains par chipic
premiere main: je flop un brelan, je bet, il raise, j’allin il call avec gutshot qu’il touche à la river…bon…
je recave, le dealer me donne AK…je bet, il raise (il n’avait jamais fait cela), ça craint, je call: flop KK5 il avait K5 !!! …bon …
je recave, le dealer me donne AJ, je bet , il call, flop AJ7, je boite direct, il call avec le 7 et touche brelan
j’me suis arreter là en me disant qu’il trichait forcement et que je ne pouvais pas lutter contre çà parce que sinon j’aurais continuer, en tilt, et je lui aurait refiler toute ma bankroll…
bin j’ai deja eu un enorme down…plus de 10k€…
la ca s’est stabilisé, je regagnais pas mal…pensais remonter en NL200…et la pouf, je dois repasser un peu en NL50…
la j’ai joué 20 minutes…je flop un straight, l’autre flop flush…une cave en moins…
autre main,j’ai aks, je pars a tapis préflop,l’autrre 66, flop 1010j turn Q, river 10
SUpeeeer…
j’ia AK,je raise fort a 6BB lol pour faire fuir les fishs…il tombe K82,je bet il call, turn 2, je bet,ilcall, river 3…je bet il raise,je call,il avait K8…une cave en moins…
Je me rappele plus de la derniere…mais j’ai perdu 4 caves…en moins de 20 minutes…Des trucs pas cool…ca n’en finit pas…
Enfin je suis pas la pour me lamenter…ca passera un jour ou l’autre, mais cette période est particulierement longue…
Vivement que je finisse de clearer le bonus de 1k$ et que je me casse…
c’est la question que je voulais te poser, sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, 7 mauvaises rencontres ou tu penses avoir fait des erreurs parmis les 7 ?
Pour te remonter le moral, j’vais te raconter un truc qui m’est arrivé sur Winamax: le joueur s’appelle chipic (enfin un truc comme çà) l’histoire s’intitule comment se faire décaver trois fois en trois mains par chipic
premiere main: je flop un brelan, je bet, il raise, j’allin il call avec gutshot qu’il touche à la river…bon…
je recave, le dealer me donne AK…je bet, il raise (il n’avait jamais fait cela), ça craint, je call: flop KK5 il avait K5 !!! …bon …
je recave, le dealer me donne AJ, je bet , il call, flop AJ7, je boite direct, il call avec le 7 et touche brelan
j’me suis arreter là en me disant qu’il trichait forcement et que je ne pouvais pas lutter contre çà parce que sinon j’aurais continuer, en tilt, et je lui aurait refiler toute ma bankroll…[/quote]
Comment veux-tu qu’il triche ? C’est simplement un énorme fish cocu. La triche sur internet, à part la collusion, je ne vois pas comment c’est possible.
une fois que tu atteins le status SILVER sur winamax, çà dépote super vite pour le bonus !!!
mon down a duree un peu plus de trois semaines, apparement c’est revenu à la normale pour les MTT, pour le CG je ne sais pas, j’ai pas encore repris confiance :o(
Pour Rayman2c: me suis mal exprimé, désolé, je n’ai pas dit qu’il y avait triche, mais c’est ce que je me suis dit pour m’obliger à m’arreter…heuu…j’espère que je suis clair :silly:
et puis d’ailleurs en parlant de collusion, comment çà peut fonctionner ?, puisque même en voyant les cartes de mon adversaires je partirais a allin avec un combo alors qu’il a TPTK…