Classico

On est vers les 200left , stack moyen 400k

Vilain joue TAG , pas de stats sur lui je jouait se mtt sans tracker , il a déja open 3x au btn et call mon 3-bet et raise c-bet flop dry pour 3/4 de sont stack , donc j’en déduis que quand il open 3x il est strong

Ici c’est ok de shove? Si je juste call je m’attend pas a se qu’un short push light , et je ne voit pas non plus l’or fold , la je veut juste que tout parte pf pour éviter qu’il hit pas et C/F avec AK ou JJ

[quote=“KKAAMlOTTEV, post:795974”] j’en déduis que quand il open 3x il est strong

Ici c’est ok de shove? Si je juste call je m’attend pas a se qu’un short push light , et je ne voit pas non plus l’or fold , la je veut juste que tout parte pf pour éviter qu’il hit pas et C/F avec AK ou JJ[/quote]
tu as tout dit. nice hand :slight_smile:

Je préfère Cold call avec KK+ meme si ça peut répresanter plus de force que de RSAI.

Je le voie bien vouloir mettre la pression sur la table.
x/raise flop dans 3xbet pot, open 3x.
Je pense qu’on lui facilite trop la vie quand on shove.

Bah ça n’a pas l’air d’être un grand génie, le mec raise hyper chère PF pour fold sur un AI qui est loin de le couvrir ça sert à rien du tout à part être hyper exploitable par un joueur un minimum compétant. Puis pour ton play pourquoi pas shove tu peut faire ça avec pas mal de main qui va penser dominer type TT+ AQs+.

Mais le call est nice vue que le joueur est à mon avis récréatif, car en just call tu représente exactement ce que tu as KK AA mais ça je doute qu’il le sache. Donc pour moi le best play et just call pour les raisons que j’ai énuméré et pour qui est un autre débile qui se dise que le squeez pourrait être un nice play.

Plutôt d’accord avec marvyn.
Le shove me choque pas, car tu as très bien résumé.
Mais on est encore loin d’une future TF et tu peux malgré tout pousser un short à push ( pas forcément light ), qui se dit que sa PP>88 ATs+ soit bonne de temps en temps pour prendre le spot de squeeze :wink: