Flop et turn, je pense que c’est standard.
River, je ne me pose pas de questions et je pense être battu.
Mais à la réflexion, j’ai des doutes: je représente tellement un K, que vilain n’a aucune raison objective de faire tapis sur la doublette.
Alors, 2 options pour moi
-il choppe brelen au flop et fait full river ou il choppe straight turn avec 45.
-il rate son tirage et transforme en bluff. Mais je suis sensé toujours payer avec trips, non?
Bref, si vous avez un avis…
nota: le joueur en question est un gros reg. Si vous le connaissez, n’hésitez pas à m’éclairer sur ses plays possibles.
Bon fold ras, ta range perçue par BB c’est AA AK KQ, il sait que tu folderas que AA ici et encore on en voit call ici donc je vois pas ce qu’on peut faire d’autre que fold.
Ingame tu passeras jamais AK.
Tu perdrais peut-être ou même souvent avec AK d’ailleurs mais je veux dire jamais il essaie de te faire fold AK. “Personne” ne hero fold AK ici.
Par contre, j’aurais fait des sizing différent flop et turn. J’aurais fait moins chère que toi flop (genre 1/3p) parce que le board est dry. Et j’aurais fait plus chère turn parce que quand il te call flop, il y a plus de chance qu’il ai un K ou un flushdraw, donc pas mal de value direct.
Ben regarde toi-même, espèce de chevalier de la table qui tourne pas rond :silly:[/quote]
Donc, pour résumer, je suis souvent victime des colibris, sous-entendu des types qu’oublient toujours tout. Euh, non… Bref, tout ça pour dire, que je voudrais bien qu’on me considère en tant que Tel.
[quote=“Garcimore_, post:947799”][quote=“camilero31, post:947788”]AK est genre 100% good dans ce spot.
il x/r str8 / set turn vraiment tout le temps.
River il a quasi toujours Kx je fold donc AA[/quote]
C’est vrai, c’est logique qu’il c/r ses nuts turn.
Mais, en shovant Kx, il n’est call que par mieux et fait fold tout ce qu’il bat, non?[/quote]
tu vas énormément stop tes bluff, tu vas jamais value moins bien. donc il peut pas trop check call.
sur un mtt reggish vs top player , possible que check soit meilleur et qu’on ait un check fold.
la c’est sur un 10 balles nommé le classico, il peut shove profitablement vs le pool player imo
Sans infos sur le vilain je fold sans trop hesiter. Il represente clairement un K, alors que toi aussi donc je vois pas beaucoup de bluffs ici. De plus sur ce board il n’y a pas bcp de float possible et vu le rundown je vois encore moins de bluff.