Classement WINTER 2

A quand un classement ???
Désolé je traque mais j’aimerai savoir la liste des inscrit déja, et surtout savoir ma place après le 1er free.

Ah oui et si quelqu’un passe par hazard sur ce message et que lui arrive déja à voir ces infos sur le site,
une ptite réponse pour me dire que c’est surment chez moi que ça déconne, ça me ferai plaisir …
Je savais pas ou posté ma demande…
Bon WINTER à tous …

et moi en plus du classement j aimerai savoir comment il se fait que nous sommes une cinquantaine d inscrits pour ce championnat et qu hier on était plus de 160 à participer.

Merci par avance pour votre réponse

Coucou nico :stuck_out_tongue:

Pour rajouter une suggestion, une liste des inscrits serait cool à condition que la liste reprenne le nom du joueur et non pas le pseudo de PA.

Avantage évident lors de la rencontre sur même table et plus convivial également

Le classement est là mais étrange et ne correspond pas… étrange wait and see

OH, les gars! vous êtes pressés?? on commence à peine et vous voulez déjà le classement finale de winter6.

Le gars qui gère ça n’attend pas devant son écran pour faire le classement aussitôt la dernière main.

Il faut quand m^me qu’il vérifie chaque joueur.

Quad au nombre de joueurs anormal, le mdp est dispo partout, et vu que c’est un free, tout le monde vient.

Mais, t’inquiète pas, dèes qu’il aura un buy-in, pouf, il n’y aura plus personne.

On ne sera qu’une trentaine à vraiment disputer le challenge.

Allez, à bientôt sur les tables!

désolé je traque à fond … Genre " il sont ou mes 25 points ? " .
Mais oui j’imagine que ça représente beaucoup de boulot et de vérification… et surtout comme tu dis le gars n’est surment pas devant son ordi toutes la semaine … mais j’ai bien commencé ce WINTER 2, mais je pense comme toi, à mon avis ce week end ça sera fait …
(j’ai quand même fait des captures d’écran au cas ou … mdr)

Comme annoncé plus haut, nous n’avons pas que ce championnat à traiter et par conséquent on est pas sur le sujet h24. Toutefois, ne t’en fais pas, si tu n’apparait pas dans le classement, c’est peut être dû au fait que tu n’as fait toutes les étapes demandés dans l’article de présentation du championnat au moment où nous avons importer les résultats de la première étape.

L’animation dure 15 jours, il n’y a donc pas le feu et tu ne passeras pas à la trappe. Tout sera réglé avec l’import de la deuxième étape. :wink:

COUCOU LESAGE, j’espère tu fera meilleur résultat ce soir que l’on bataille un peu ensemble, tu pense quoi du soft ACFPOKER, on est un peu à l’aveugle concernant les infos des autres joueurs je trouve …
Par exemple pas moyen de voir vite fait les mains précédentes pour ce rendre compte si un joueurs bluff a chaque coups… mais bizzarement de jouer un peu sans infos, on fait vachement plus gaffe d’ou peut etre mon meilleur résultat que sur barriére poker …
à ce soir sur les tables ACF

MERCI CHEF !!! ça rassure !
Désolé , je vais retirer quelques postes un peu parano sur les bords !

Nico, fais comme moi, un petit fichier excell avec le classement

là il est clair que c’est pas le mtt winter qui a été importé mais un autre

tu veux dire rentrer les données du 1er free de ACF sur un tableur ?
C loin d’être bête ça …
mais c du taf, dur à la sortie de 10h de boulot .
Je sais même pas si je peux faire le free de ce soir, j’commence encore à 6h demain …
et en plus faut que j’aille boire des pintes au “irish pub” du coin, c’est la saint Nicolas !!!
Trop dur la vie … mdr