Classement Rake Race PA sur Everest-Betclic: 12 000 € à gagner

et pour moi bigbox? (3 posts en dessous, j’apparait deux fois)

Est-il possible de fusionner mes deux moi même pour monter plus haut dans le classement :p?

[quote=“DoudPlouf, post:593375”]et pour moi bigbox? (3 posts en dessous, j’apparait deux fois)

Est-il possible de fusionner mes deux moi même pour monter plus haut dans le classement :p?[/quote]

ah malheureusement c’est écrit noir sur blanc (enfin bleu sur noir d’ailleurs) dans les conditions de la Race présente dans l’article dédié:

“Je suis affilié Poker Académie sur BetClic et Everest, est-ce que mon activité peut être cumulée sur les deux rooms ?
Non, ce n’est malheureusement pas possible.”

Ah ok c’est mon classement sur everest, je pensais que c’était du a un bug.

Bon bah je retourne grinder :slight_smile:

J’ai pas trop suivi, et me suis inscrit au dernier moment à tout hasard, et je constate que j’ai encore la meilleure place :laugh: :laugh: :laugh:

Bientôt la fin de la race…
Je souhaite bon courage aux grinders, en particulier à Joe et Abamisa que je croise souvent :slight_smile:
Sinon Big box, as-tu prévu de mettre le classement à jour chaque jour à partir de lundi?
Je sents que je vais me faire coiffer sur la ligne :wink:

C’est pas lui qui décide, si evp envoie pas de données il peut pas les traiter. Abamisa c’est quoi son pseudo, il l’a diffuse?

c’est sympa, bon courage a vous aussi :wink:
meme si j’ai plus trop la motivation à jouer en ce moment.
sinon il doit y avoir un problème dans la dernière MAJ des points, y’en a qu’on perdu des points et puis perso entre le 28 et le 1er j’ai rakés bien plus que ça il me semble…

classement à jour

classement à jour et corrigé désolé je m’étais trompé pour BetClic

Oh yeahhh merci Iannis

Certain disent que je suis un noob, d’autre un fish…

Sinon c’est Abasima :stuck_out_tongue:

Ok je t’ai jamais vu. Enfin je joue peu en ce moment.

La Race est updatée!

Bon mise a part les 4-5 premiers, vous avez tous gagner une place grâce a moi.

Donc je propose que vous me donniez chacun 50 euros :laugh: :laugh:

Bonjour,

quand les prix seront ils crédités svp :)?

Il faut déjà que je reçoive le classement final, ce qui devrait être fait ajd ensuite nous attendrons une journée pour s’assurer qu’il n’y a pas eu d’anomalies et ensuite les joueurs seront crédités. Ce sera donc fait avant la fin de semaine!

Salut,

Désolé il y a un souci sur le classement final (ne pas le prendre en compte) on a ajouté des jours pas erreur.
Les bons chiffres sont dans la boite de bigbox ca devrait être update demain.

Nous procéderons au paiement des gains demain

A+ et encore sorry pour le contretemps

Grégoire

Le classement final mis à jour vient d’être intégré. Je vous invite à vérifier que c’est ok pour vous et comme précisé par Grégoire, le classement sera ensuite envoyé en fin de journée pour pouvoir procéder au paiement. Merci encore à tous les participants!

Salut,

Les gains de la race viennent d’être crédités.
Pour les récupérer -> vous connecter au soft et “accepter” le bonus

GG à tous !

Grégoire

Bonus reçu B)