Hello bigbox,
Je me suis affilié il y a 10 jours à betclic mais je n’apparais pas dans le classement, tu pourrais jeter un oeil stp ? (meme si aucune chance d’etre dans les places payées…)
Hello bigbox,
Je me suis affilié il y a 10 jours à betclic mais je n’apparais pas dans le classement, tu pourrais jeter un oeil stp ? (meme si aucune chance d’etre dans les places payées…)
[quote=“cerber36, post:593318”]Hello bigbox,
Je me suis affilié il y a 10 jours à betclic mais je n’apparais pas dans le classement, tu pourrais jeter un oeil stp ? (meme si aucune chance d’etre dans les places payées…)[/quote]
ok je fais suivre à BetClic! On va régler ça
et pour moi bigbox? (3 posts en dessous, j’apparait deux fois)
Est-il possible de fusionner mes deux moi même pour monter plus haut dans le classement :p?
[quote=“DoudPlouf, post:593375”]et pour moi bigbox? (3 posts en dessous, j’apparait deux fois)
Est-il possible de fusionner mes deux moi même pour monter plus haut dans le classement :p?[/quote]
ah malheureusement c’est écrit noir sur blanc (enfin bleu sur noir d’ailleurs) dans les conditions de la Race présente dans l’article dédié:
“Je suis affilié Poker Académie sur BetClic et Everest, est-ce que mon activité peut être cumulée sur les deux rooms ?
Non, ce n’est malheureusement pas possible.”
Ah ok c’est mon classement sur everest, je pensais que c’était du a un bug.
Bon bah je retourne grinder
J’ai pas trop suivi, et me suis inscrit au dernier moment à tout hasard, et je constate que j’ai encore la meilleure place :laugh: :laugh: :laugh:
Bientôt la fin de la race…
Je souhaite bon courage aux grinders, en particulier à Joe et Abamisa que je croise souvent
Sinon Big box, as-tu prévu de mettre le classement à jour chaque jour à partir de lundi?
Je sents que je vais me faire coiffer sur la ligne
C’est pas lui qui décide, si evp envoie pas de données il peut pas les traiter. Abamisa c’est quoi son pseudo, il l’a diffuse?
c’est sympa, bon courage a vous aussi
meme si j’ai plus trop la motivation à jouer en ce moment.
sinon il doit y avoir un problème dans la dernière MAJ des points, y’en a qu’on perdu des points et puis perso entre le 28 et le 1er j’ai rakés bien plus que ça il me semble…
classement à jour
classement à jour et corrigé désolé je m’étais trompé pour BetClic
Oh yeahhh merci Iannis
Certain disent que je suis un noob, d’autre un fish…
Sinon c’est Abasima
Ok je t’ai jamais vu. Enfin je joue peu en ce moment.
La Race est updatée!
Bon mise a part les 4-5 premiers, vous avez tous gagner une place grâce a moi.
Donc je propose que vous me donniez chacun 50 euros :laugh: :laugh:
Bonjour,
quand les prix seront ils crédités svp :)?
Il faut déjà que je reçoive le classement final, ce qui devrait être fait ajd ensuite nous attendrons une journée pour s’assurer qu’il n’y a pas eu d’anomalies et ensuite les joueurs seront crédités. Ce sera donc fait avant la fin de semaine!
Salut,
Désolé il y a un souci sur le classement final (ne pas le prendre en compte) on a ajouté des jours pas erreur.
Les bons chiffres sont dans la boite de bigbox ca devrait être update demain.
Nous procéderons au paiement des gains demain
A+ et encore sorry pour le contretemps
Grégoire
Le classement final mis à jour vient d’être intégré. Je vous invite à vérifier que c’est ok pour vous et comme précisé par Grégoire, le classement sera ensuite envoyé en fin de journée pour pouvoir procéder au paiement. Merci encore à tous les participants!