Classement officieux Bestam Etape 1

Bon j’ai pris les devant et j’ai réalisé le classement par équipe avec les résultats individuels. Maintenant qu’il est fait autant le donner. C’est pas l’officiel mais logiquement il n’y a pas d’erreurs :cheer:

Donc en gros dedans il manque toutes les personnes n’ayant pas renseigné leur pseudo everest dans leur profil :wink:

Le classement complet sous excel à télécharger ici:
http://cjoint.com/data/eopCdUe7jy.htm

On fini 4e, place du con :woohoo:
Bravo aux 3 équipes devant et a celui qui gagne la poule A… dommage qu’équipe signifie « plusieurs » et qu’il ne l’avait pas assimilé. Sa perf ne lui sert à rien

J’avais pronostiqué que la qualification se jouerait aux alentours de 220 points. Je n’étais pas loin.

Merci azertytrez, effectivement dur dur pour la 4ième place.
Je précise effectivement que nous attendons de notre coté que tous les joueurs aient correctement entré leur pseudo everest sur leurs fiches PA respectives. En traduction, cela veut dire qu’il manque des points pour l’instant à pas mal d’équipes. On attend jusque Juedi 17h pour figer le classement de notre coté (tans pis pour les retardataires) et on le publie.

Nico wrote:

[quote]Merci azertytrez, effectivement dur dur pour la 4ième place.
Je précise effectivement que nous attendons de notre coté que tous les joueurs aient correctement entré leur pseudo everest sur leurs fiches PA respectives. En traduction, cela veut dire qu’il manque des points pour l’instant à pas mal d’équipes. On attend jusque Juedi 17h pour figer le classement de notre coté (tans pis pour les retardataires) et on le publie.[/quote]

Salut Nico,

et le championnat PA individuel sera bientôt à jour?

Eh bah félicitions a l’équipe “Tours Poker Club 4” ^^, Je sais qu’ils ont bien lutté :stuck_out_tongue:

@nico: Oui pas de soucis, je vais éditer pour mieux préciser que c’est un classement officieux et qu’il manque des résultats de certaines personnes ^^. Mais je l’avais fait donc autant en faire profiter les autres pour se donner une idée de ce qu’il faut réaliser pour finir dans le top3.

Le classement individuel sera mis à jour cet aprem. Nico est dessus :slight_smile:

Sir MafioSo wrote:

Thanx :wink:

Salut et merci pour le classement!
Par-contre mon pseudo il ete bien dans mon profil mais j ai pas eu me petit 5 points.
Tournoi B --LKTEAM6

merci pour votre aide
gandhi74

La vache !! il faut 200 points pour être qualifié !!!:blink: :blink:

C’est pas gagné :S

En tout cas un grand BRAVO aux équipes figurant déjà sur le podium

OzFrenchKiss wrote:

[quote]La vache !! il faut 200 points pour être qualifié !!!:blink: :blink:

C’est pas gagné :S
[/quote]

C’était évident vu que chaque vainqueur met 170 points et chaque participant au moins 5 points.

Comme il y a 4 vainqueurs, à moins que deux tournois soient gagnés par des joueurs de la même équipe, il y a 4 équipes qui gagnent au moins 185 points (sauf joueurs absents dans l’équipe). Et comme seules trois équipes sont qualifiées, la qualification devait être notablement au-dessus des 185 points. En fait ce qui m’épate c’est que 210 points soient suffisants pour se qualifier, ça me paraît anormalement bas. Quand j’avais pronostiqué que ça se jouerait à 220 points, je pensais que c’était un minimum.

Sir MafioSo wrote:

Et on peut le trouver ou?? Merci :slight_smile:

mitche666 wrote:

[quote]Sir MafioSo wrote:

Et on peut le trouver ou?? Merci :)[/quote]

A cette adresse: http://www.poker-academie.com/news/championnat-pa/championnat-poker-academie-saison-iv-classement.html

Grrrrrrrr !!!

Help ??? Ca urge !!!

Mon pseudo apparaît en rouge dans le classement du tournoi 1d et ne rapporte pas de point à mon équipe à priori déjà première du classement. Effectivement, mon pseudo everest de joueur n’est pas blackmiam777 mais blackmiam999, ce qui est par ailleurs corectement renseigné dans ma fiche PA. Aucune modification n’est prise en compte par poker-académie malgré de multiples tentatives.

Messieurs les administrateurs, pouvez vous régler ce problème que je crois relever de votre application ?

Vous en remerciant.:slight_smile:

Pas de panique, on s’en occupe :slight_smile:

azertytrez wrote:

[quote]Bon j’ai pris les devant et j’ai réalisé le classement par équipe avec les résultats individuels. Maintenant qu’il est fait autant le donner. C’est pas l’officiel mais logiquement il n’y a pas d’erreurs :cheer:

Donc en gros dedans il manque toutes les personnes n’ayant pas renseigné leur pseudo everest dans leur profil :wink:

Le classement complet sous excel à télécharger ici:
http://cjoint.com/data/eopCdUe7jy.htm

On fini 4e, place du con :woohoo:
Bravo aux 3 équipes devant et a celui qui gagne la poule A… dommage qu’équipe signifie « plusieurs » et qu’il ne l’avait pas assimilé. Sa perf ne lui sert à rien[/quote]

Merci pour ce classement ! On a du boulot pour faire mieux :ohmy:

Bonjour,

C’est la même chose pour jhondoe97 du revel poker club

Dans sa fiche je vois bien le bon pseudo everest mais ses points ne remontent pas dans le classement …

En plus comme c’est le seul de l’équipe qui avait un peu performé :unsure:

Merci de votre aide,

Il me semblait avoir lu quelque part que si une équipe n’avait pas 4 membres qui participent au tournoi, elle ne peut être qualifiée.

Dans ce cas , les 2 premières de ce classement non officiel ne doivent pas l’être (sauf si c’est un pseudo mal renseigné pour le quatrième participant) ???

On aurait donc officieusement 3 équipes à féliciter :

Maju et les face to face
Les Chalunopantaxophiles
et les Matadors

Bravo à tous

félicitations aux qualifiés des freerolls, pour nous, les crabacivato, mauvais départ suite à quelques rivers assassines, on fera mieux dimanche :wink: