Classement Leaderboard PokerTime

Bonjour à tous,

Je suis face à un dilemne qui me torture.
Ma personnalité fait que je suis excessif, je cherche tout, tout de suite. Je veux tout, et je fais tout pour y arriver, quitte à être sur la paille… Récemment ce comportement s’est bien amélioré, notamment grâce à Pokac où j’ai appris de nombreuses choses, en plus d’une méthodologie de jeu et bien sûr d’une bonne gestion de bankroll.

C’est ce qui m’a permis de me construire une ptite bankroll, mais voilà, je suis actuellement en course dans le classement leaderboard de PokerTime, je ne cherchais rien de spécial mais en checkant ma position today :

Je suis actuellement classé 6è, le prix est alléchant et il ne serait vraiment pas négligeable de l’obtenir. Mais voilà, ça ne vaut vraiment pas le coup de tenter d’amasser le max de points et de se broker pour rien du tout au final. Donc je ne sais pas quoi faire ??!

J’ai actuellement une BR de 918$, gagnée à la sueur de mon front, et je pense que pour tenir dans le classement et obtenir au moins un prix de 1000$ il faudrait d’après quelques calculs douteux de ma part que je joue un volume d’argent d’environ 300€ par jour. Je joue uniquement des HU et de temps en temps des SNG mais ce n’est pas ça qui fait rapporter des points vu le ratio buy in/temps passé à jouer. Pour le HU jouer des 10€ est possible mais il faudrait que j’en joue une trentaine par jour et je n’ai pas le temps.

Ce post est certainement totalement inutile, c’est juste que j’aurai souhaité avoir des conseils, savoir ce que vous feriez dans mon cas?

Dois-je attendre une meilleure occasion pour percer dans le leaderboard et monter ma bankroll au fil des mois, ce que je comptais bien faire, ou tenter le diable pour décrocher un prix sympa? sachant que je suis parti de 10$ offerts par PokerTime je n’ai pas d’argent propre à moi mis dans cette room, mais ça me ferait bien chier de tout perdre.

Bref, quelques conseils seraient les bienvenus.
Merci à ceux qui m’auront lu, désolé pour le msg que certains trouveront certainement débiles. Je suis encore assez perturbé dans ma tête donc me remettre dans le droit chemin me ferait du bien.

Merci à vous et bonne chance aux tables.

edit:c’étais un peu rapide, mais il reste 26 jours avant la fin de ta promo et il y a des joueurs qui jouent uniquement sur cette room pour rentrer dans cette race.

donc tu as bien vu:

• tu va rentrer dans une compétition qui va te demander beaucoup de temps. as tu ce temps ?

• la compétition favorise les gros rakers et donc les jeux aux plus hautes limites.

a tu la bankroll nécessaire?

• quel place compte tu obtenir si tu joue ton volume normal ? et as tu checker le leaderboard du mois dernier :wink:

je dirais joue standard, fais la place que tu mérite dans le leaderboard et ne force pas, le mois dernier le joueur ayant fais le 1400 pts environ avais 140$ de gains, c’est déja pas mal non ?

tu va mettre ta br et ta santé mentale en péril .

Je n’ai pas fait le calcul en fonction du nb de mains nécéssaire et de la période de validation mais ça m’a tout l’air d’être une occase en or de shooter la limite du dessus sans le bankroll, de te broke en milieu de parcours et de regarder évoluer le classement leaderboard sans toi sur la fin de la période de référence :wink:

Monter un BR, c’est une question de patience et rigueur.

Merci à vous pour vos messages.
J’avais juste besoin qu’on me confirme le fait que c’est se lancer dans une course avec une grande chance de finir broke avant même la fin. Je n’ai effectivement ni le temps ni la BR adaptée à ce type de race.

Pour le mois dernier, j’ai commencé à jouer sur cette room mi-décembre et j’ai fini 434è pour un prix de 12$, et j’étais déjà content :smiley:

Si je joue mon volume normal, je pense faire entre 20 et 40 points par jour w end compris, ce qui me ferait je pense avoisiner les 2000 points vers la fin du mois.

En tout cas merci pour vos messages, ça confirme le fait que je pensais que c’était une cause perdue d’avance :wink:

Bonne journée à vous !

ryer wrote:

Tu dis ça pour l’écarter de ton chemin !!
Ne serais-tu pas bul4545 ? :lol: :lol:

héhéhé