Classement des quizz

Mon score au quizz n°7 Kill Elky n’a toujours pas été comptabilisé dans le classement général des quizz. Qu’est ce qui se passe ? Suis-je le seul concerné ?

Non tes pas le seul moi aussi e perso j’ai pas ou répondre a la 10 ça m’a mis la main entière j’ai pas pu répondre du coup j’ai perdu des points faciles.

karatetiger wrote:

idem pour moi

et j’arrive pas à faire le quizz 5 qui pourrait me faire repasser dans le top 10 :frowning:

Idem pas pris en compte et pas pu repondre a la reponse 10.

Shoot T Kill wrote:

+1 pour moi aussi

Salut à tous,

Je suis en train de travailler sur une refonte des Quizz qui devrait voir le jour aujourd’hui ou demain.

En espérant que ça règle le problème de Grue_Flageollante.

Pour la question 10, je pense que personne n’a pu y répondre, je vais le vérifier et si c’est bien le cas on la rajoutera pour le fun mais sans compter les points pour ne pas fausser les classements de ceux qui ont déjà répondu au Quizz sans cette question.

Je reviens vers vous cette après-midi pour vous en dire plus.

Pour ce qui est de la question N°10, elle n’a pas été saisie et est donc absente du QCM.

Un oubli de DragonBenoni, qui nous fait toutefois de superbes Quizz, on peut lui pardonner. :wink:

Tout le monde est donc à égalité pour cette question 10.

Pour Grue Flageollante, le classement général des Quizz a été mis à jour, j’avais oublier de valider ce quizz pour le classement générale. (Au passage bravo pour tes 25 points sur ce quizz N°7)

bah il me semble avoir eu zero a celui là:dry:

:laugh:

J’ai bien au moins une bonne rep quand meme non?

Philippe wrote:

Merci bien :slight_smile:

booba wrote:

[quote]bah il me semble avoir eu zero a celui là:dry:

J’ai bien au moins une bonne rep quand meme non?[/quote]

lol continue le cash games

booba wrote:

[quote]bah il me semble avoir eu zero a celui là:dry:

J’ai bien au moins une bonne rep quand meme non?[/quote]Oui, sans aucun doute.

En fait, il y a des points positifs mais aussi négatifs en fonction des reponses.

Si le total est en dessous de 0, on te met 0 point.

alors je doit être contant d’avoir eu 13 points …