MrCroft wrote:
Ha le bon vieux temps avec Nico qui commentait des coups dans la rubrique technique…
MrCroft wrote:
Ha le bon vieux temps avec Nico qui commentait des coups dans la rubrique technique…
Souvenir souvenir…que les moins de 3 ans ne peuvent pas connaitre LOL
Sinon met à jour 1 fois par jour sinon tu vas rester toute la journée sur ce post
MrCroft wrote:
Excuses nous pépé :woohoo:
Sinon celle que j’ai mis dans la catégorie MTT c’était bien celle du 5 rebuy d’antoine (pseudo que j’arrive jamais à retenir !!!) car tu l’a collé deux fois dans ton top ^^
Personne wrote:
[quote]Jazzman24 wrote:
[quote]081103_Stochastic_MTT_replayer1 à 10
130110_don20_ratounet
msop_john1-3_092009
090226_Sharp_MTT1_PokerStar
mes 4 préférées toutes catégories
]EDIT[ Ce sont les séries de vidéo bien sur pour les MTT cités[/quote]
Lol tu m’aides pas beaucoup là…En plus c’est quoi les N° avant les vidéos ??[/quote]
Ben, j’ai juste copié le titre dans mon répertoire vidéo… ça doit être le titre du fichier DOS quand tu télécharges le fichier.
PS J’ ai essayé par le menu vidéo de POKAC, mais j’ai pas retrouvé la vidéo de John par exemple…
—Enregistré—
Bonne idée !
1/ Catégorie SNG
2/ Catégorie MTT
3/ Catégorie Cash Game Low Stakes
4/ Catégorie Cash game Middle Stakes
5/ Catégorie Cash Game High Stakes
6/ Catégorie Fun
7/ Hors catégorie
tu devrai attribuer des numero pour chaque video, c sera plus facile pour toi a traiter
ex mes préférées CG 12 SNG 67
Bon courage
cool je suis repertorié et parfois c’ezst marrant car ce ne sont pas les videos auxquels je pensais par exemple celle que je preferes que j’ai faite
review 16$
20$ don
technique de multitabling
cote fun: oush or fold en 45joueurs
Sinon celles que je prefere ce sont celles de l’amis stochastique: “mieux jouer en tournois” et une tres vieille ou il avait fait un deep run sur le sunday million finissant dans les TOP40
—J’ai enregistré mieux jouer en tournoi mais j’ai pas trouver le titre de celle de sharp—
Up! au cas ou certains aurait loupé cette bonne initiative ^^
Merci pour ton up
Je mets le classement à jour demain .
Salut,
Je viens de mettre à jour le classement pour les 9 votants qui ont participé. Ça commence a prendre forme et on distingue déjà les vidéos les plus populaires de PA.
Merci aux participants pour leur contribution.
Je précise que certains ont voté mais que celui-ci est incomplet car je n’ai pas les titres exacts. Merci de bien vouloir regarder vos messages dans ce post et d’en créer de nouveau si vous voulez les compléter.
jeanveux wrote:
[quote]—Enregistré sauf pour les vidéos de Eloi—
excellente idée personne!!!
1)sng:-sharp sur le 550$
-vieille vidéo de basou en hu sng 500$
2)mtt: 1)le 20$ deepstack de stocha
2)3eme sur un 60k garanti de valvegas(explications très claires)
3)sharp mtt à 24$
cashgame 3)low stake:-basou commente bosco en nl25
-basou hot grinder 2
-basou hot grinder 1 (srry mais je suis fan)
4)middle -basou vs jier deepstack nl100
-basou en hu nl400
-sharp repousser les limites nl100 et 200
-philippe en nl200 (très pédagogique)
5)high -basou hot summer volume2
-basou hot summer 1
-basou en nl1k sur everest
6)fun:-session mythique entre prof
-sharp en nl10 avec le “ce qui est intéressant c’est que j ai perdu 3 buy in mais je m en fout”
7)jeean initiation au badugi:excellente!!!
éloi et toutes ses vidéos de plo
Dslé pour les non nominés mais c’est pas facil de faire le tri.J’aime bcp aussi les vidéos de xulia,nico,tcb,mizard,jerome…[/quote]
Tu lui as déclaté ta flamme ?
Canonbis
D’ailleurs en parlant de vidéos, j’ai remarqué que Mizar n’est pas présent dans la zone “prof” du filtre de la page vidéo.
Merci a toutes les personnes qui ont pris le temps de faire les vidéos.
2/ Catégorie MTT
3/ Catégorie Cash Game Low Stakes
4/ Catégorie Cash game Middle Stakes
5/ Catégorie Cash Game High Stakes
7/ Hors catégorie
Il ne rentre pas dans les catégories, mais Jean mérite une mention spéciale pour toutes ses séries théorie des jeux et poker IMO
Salut,
Joli déterrage ! En tout cas ça serai sympa de faire un classement avec les vidéos du .fr
Oui il faudrait aussi peut être rajouter une nouvelle rubrique : la série (de vidéos)
et mettre celle de Sharp : “Analyser son jeu en Cash Game avec HM” ou celle remarquable de Jeean sur “poker et théorie des jeux”
Bonjour, existe il un classement similaire à jour?
On est en train de mettre à jour les filtres de la page vidéo pour permettre de classer les vidéos par perfs.
Il nous manque le filtre de dates et le tri par like PA. Une fois fait ce sera très simple de demander par exemple :
les vidéos de moins de 2 ans en cash game triées par like ou par nombre de vues.
Je vous tiens au courant de la mise en ligne.
La vue par like fonctionne sur la page vidéo ! Par contre pour les filtre date c’est pas encore prêt.
@MrCarNavall toi qui a vu pas mal de VOD peux tu m’en conseiller quelque une à part celle de zug que j’ai déjà vu? Merci