ll
Le A2 suited meilleur que A9o c’est aussi lier au fait qu’il y a possibilité de quinte. Sinon AQo aussi bon que JTs c’est pas illogique non plus, si tu touche la paire tu as un bon kicker, et normalement si tu as bien joué pré-flop tu n’as plus que 1 ou 2 (voir 3 au max) joueurs face a toi et tu est favoris. Tu as aussi quelques chance de suite et de double paire presque pas batable par une autre double paire. Avec JTs si tu fais une paire au flop mais qu’il y a une carte plus haute sur le board tu ne sais jamais quoi faire, en gros il faut toucher top pair, tirage quinte bilatéral ou tirage couleur pour pouvoir continuer dans le coup.
Il faut bien se dire qu’avec deux cartes de même couleur en main on à seulement une chance sur 15 de faire couleur avec les 5 cartes du board.
d
Je devais pas etre tres frais quand j’ai lu ton post, j’avais pas compris que c’étais avec 8 joueur dans le coup et pas 8 joueur a la table. Oui bah quand il y a beaucoup de joueur dans un coup la côte te permet de jouer les uited connector qui ne touche pas souvent mais qui peuvent te faire rapporter gros quand tu touchera. Mais bon je pense quand même que s’il y a 8 joueurs au flop dans un coup c’est qu’il y a un petit problème.