Classement des joueurs de foot en fonction de leur valeur marchande

Le site Football observatory vient de sortir recemment le classement des joueurs en fonction de leur valeur marchande.
Les critères pris en compte sont : Le niveau actuel, son potentiel, son age, le nombre d’année restant dans son contrat, son impact médiatique et marketing.

Sanstitre.png

Il s’agit bien sur d’une fourchette de prix, et rien n’est absolue. Cependant, quand on voit le prix de Cavani qu’on vient d’acheter, cela semble bien coller.
La polémique sur le prix de vente de Bale est relancé !! Il y a aussi des surprises, comme Benzema 12ème, Hazard 4ème, Lewandowski 57ème…

PS, Bary as tu regardé ma vidéo j’attendais ton retour lol merci par avance.

Bary ? un mix de Barth et Gury ? :laugh:

Je suis rentré tard hier soir, et j’ai pas eu le temps de faire autre chose que manger et dodo.

Je regarde ça ce week end sans faute !

[quote=“Barth_Gury, post:626292”]Bary ? un mix de Barth et Gury ? :laugh:

Je suis rentré tard hier soir, et j’ai pas eu le temps de faire autre chose que manger et dodo.

Je regarde ça ce week end sans faute ![/quote]

lol dsl c’est venu tout seul… :slight_smile:

merci pour ta réponse à bientôt j’attends ton retour alors :wink:

Je comprends pas ce classement? Il est où Gomis? :silly: :silly:

Il n’y a pas Neymar, ou je l’ai raté?

Balotelli 7ème alors que Suarez est seulement 20ème :sick:
Même si bien sur, il n’y pas que le niveau actuel qui compte dans ce classement.

J’aurais mis Reus, Lewandowski et Hummels bien plus haut aussi mais ça, c’est parce que j’aime bien Dortmund, et que je suis pas objectif, j’aurais même rajouté un gundogan ou mkhitaryan :laugh: