Classement championnat PA avant dernière étape

Salut à tous

Voici le dernier classement OFFICIEUX disponible du championnat PA après la 9ème étape.

A noter que la bataille a été rude pour les premières places puisque, si j’étais très content de ma 19ème place qui était honorable, 3 concurrents directs se retrouvaient en table finale (Chbilou, KissCool et docnico).
Félicitations à tous mais plus particulièrement à Rabito qui a gagné cette 9ème étape avec une grande agressivité.

Rendez vous est pris pour la dernière étape qui sera comme prévu déterminante pour les 3 voire 4 premières places au général.

Classement de l’étape 9:
http://tc.leshouches.free.fr/classementetape9.html

Classement général après 9 étapes:
http://tc.leshouches.free.fr/classementgeneral9.html

A noter que dans le classement général, il y a 3 colonnes total: une avec le nombre total de points gagnés, une autre avec le total des 6 meilleurs étapes et enfin une avec ce même total augmenté des points bonus de participation.
Les cellules en rouge montrent les joueurs qui n’ont pas participé à une ou plusieurs étapes.

ps: je n’ai mis dans le classement général que les 125 premiers parce que sinon, le nombre de cases rouges devenait bien trop important…

A plus
Eric

Le classement est très serré.
Je pense tout de même que tu vas être difficile à déloger de ta 1ère place. Une question me viens à l’esprit : Ceux qui n’ont pas fait 7 manches sont-ils éligibles au classement final ?

A+

Cyril1 écrit:

[quote] Une question me viens à l’esprit : Ceux qui n’ont pas fait 7 manches sont-ils éligibles au classement final ?

A+[/quote]

Oui, sans aucun problème, je pense. Evidemment, ils ne bénificieront pas des points de bonus quand on a fait 8, 9 ou 10 étapes.

Finalement, il fallait juste chatter le premier tournoi et assurer la suite.
Easy ce championnat pokac ! Si j’aurais su, j’aurais venu !

Super boulot goldorak…

goldorak07 écrit:

[quote]Cyril1 écrit:

[quote] Une question me viens à l’esprit : Ceux qui n’ont pas fait 7 manches sont-ils éligibles au classement final ?

A+[/quote]

Oui, sans aucun problème, je pense. Evidemment, ils ne bénificieront pas des points de bonus quand on a fait 8, 9 ou 10 étapes.[/quote]

Le règlement dit que les 7 meilleurs résultats seront pris en compte–>Comment prendre les 7 meilleurs si tu n’as fait que 5 manches ??

Et bien, pour ceux qui ont fait moins de 7 étapes, du coup, je pense que tous leurs résultats sont pris en compte. A confirmer…