Tout d’abord félicitations aux deux gagnants d’étapes hier: docnico614 et King11Kong22
Bravo aussi à Djouweu qui s’empare de la 2ème place du général de fort belle manière
Comme prévu, le championnat sera indécis jusqu’au bout et je pense que la lutte pour les premières places se jouera certainement à la dernière étape.
Après ces deux nouvelles étapes menées tambour battant, voici donc les résultats officieux des deux étapes
Pour la 7ème étape (tournoi de 20h30) c’est ici: http://tc.leshouches.free.fr/classementetape7.html
Pour le classement général après les 8 étapes, vous avez deux colonnes (une avec le nombre de points total, et l’autre avec les 5 meilleurs résultats puisqu’il reste deux étapes et qu’au final ne seront pris en compte que les 7 meilleurs)
(edit: j’ai rajouté une troisième colonne pour le classement avec les points de bonus assiduité.)
Comme d’habitude, certaines « petites » erreurs ont dû se glisser ici ou là.
Merci de me les signaler pour que je puisse corriger tout cela.
Quelques interrogations cette semaine: j’ai été étonné de ne pas voir xxJohnSmithx et aldopoker81 participer aux deux étapes. Ont ils changé de pseudo???
J’ai quatre nouveaux joueurs: MrTom69, titouxpoker, pepelatrik et Djtourrrr qui viennent d’apparaître juste pour ces deux étapes.
Je pense qu’ils ont peut être déjà participé auparavant.
Si quelqu’un connaît leur autre pseudo ou qu’ils passent sur ce post merci de me transmettre les bonnes informations pour que je puisse mettre à jour le classement, ça serait sympa.
Au passage, je trouve qu’il est dommage qu’on ne sache pas qui est qui dans ce championnat.
Les pseudos sur party poker correspondent rarement à des pseudos PA.
Cela aurait été sympa de savoir qui est à notre table. Un peu de convivialité ne tue pas…
A méditer pour la prochaine édition du championnat?
[quote]Au passage, je trouve qu’il est dommage qu’on ne sache pas qui est qui dans ce championnat.
Les pseudos sur party poker correspondent rarement à des pseudos PA.
Cela aurait été sympa de savoir qui est à notre table. Un peu de convivialité ne tue pas…
A méditer pour la prochaine édition du championnat?[/quote]
Merci pour les classements. Woaw 2ème :woohoo: Dommage pour les 24 points de plus que rapportait la première place. Mais c’était mission impossible en H2H avec des tapis aussi disproportionnés.
C’est clair que la lutte va être chaude lors des deux dernières manches. Tout reste possible… :silly:
Le problème des pseudos c’est que parfois, souvent même, on a déjà un compte sur la room (surtout si elle est affiliée PA). Du coup, pas facile de se dire : « on va prendre les mêmes pseudos que sur PA ».
Merci de m’avoir signalé cette erreur, j’ai fait une nouvelle boulette dans ma méthode de calcul, le classement est en cours d’édition car du coup, tous les classements « pondérés » changent…
Une nouvelle version du classement vient d’être publiée avec les résultats globaux, les 5 meilleurs résultats et les 5 meilleurs résultats avec le bonus d’assiduité. (voir post initial)
[quote]
Je suppose que tu parles des 7 meilleurs résultats, si oui, tu as toujours la même erreur pour moi…[/quote]
Je ne parle pas des 7 meilleurs résultats qui seront pris en compte au bout des 10 journées de championnat.
Comme pour le moment 2 journées n’ont pas été encore jouées, j’ai donc pris les 7-2 donc 5 meilleurs résultats pour le classement pondéré.
En ce qui te concerne, cela fait donc 62 points en 8 étapes, les 5 meilleurs résultats te rapportant (19+13+7+7+5) soit 51 points en classement pondéré
Mais c’est une manière comme une autre de calculer le classement intermédiaire car j’aurai pu calculer aussi les 7 meilleurs scores des 8 étapes et donc enlever seulement la moins bonne étape…
Chacun ses choix de calculs, l’important étant d’arriver au même résultat à la 10ème étape… ce qui sera le cas!