Classement championnat individuel 6ème étape

Salut,

compte tenu que je me suis fait éliminer rapidement (encore!!), j’ai eu pas mal de temps pour tenir les comptes.
Voici donc les classements OFFICIEUX en attendant les officiels.
Toujours certainement quelques erreurs qui traînent ici et là. Merci de me les signaler.
A plus.

http://tc.leshouches.free.fr/classementetape6.html

http://tc.leshouches.free.fr/classementgeneral6.html

Eric

Personne ne t’a encore détroné Goldo ? Easy, tu domines ce championnat des pieds à la tête.

Désolé de t’avoir fait chuter si vite, QQ vs AK t’étais devant mais c’etait ma soirée AK ce soir …

pas moi lol
j’ai perdu deux gros pots avec AK vs QQ à chaque fois les ladies ont tenu et j’ai perdu le coup
heureusement que je couvrais l’autre

je vois pas comment folder AK dans ce genre de tournoi avec une telle structure
ahlala

LOL j’ai foldé AK 2 fois meme avec cette structure une premiere fois sur une relance UTG+3bet de l’ultra serrure de la table.Et le pire est a venir j’ai 15BB je relance suis 3bet par mon voisin de gauche qui n’a montre que des bonnes mains qui est lui meme payé,je folde.Il a KK,a été payé par AK qui fait quinte wtf???

Merci Goldo pour ce classement. Dès que je reçois les données de Party je réactualise de mon côté et je publie l’officiel en home.

Valvegas écrit:

[quote]pas moi lol
j’ai perdu deux gros pots avec AK vs QQ à chaque fois les ladies ont tenu et j’ai perdu le coup
heureusement que je couvrais l’autre

je vois pas comment folder AK dans ce genre de tournoi avec une telle structure
ahlala[/quote]

ahahaha et je ne vois pas comment folder QQ :laugh: les ladies se sont faites embrochées par AK …

leratlouche écrit:

oui, enfin bon, je le domine plus des pieds que par la tête en ce moment… :laugh: et la route est très longue jusqu’à la fin du championnat.

viking50 écrit:

pas de quoi!
Tu as joué tout à fait correctement.

Compte tenu que quelqu’un avait déjà relancé UTG, tu fais tapis avec des stats très très serrées et moi en fin de parole je suis, il n’est pas évident du tout que je sois devant.

Je t’avais mis sur TT+, AK.
A partir de là, avec un stack qui avait déjà bien fondu à ce moment là, je préfère défendre mes chances sur le tournoi plutôt que d’être mal en jetons au prochain niveau de blinds.

Mais bon, quand on est 1er du championnat, il n’est pas du tout évident que tactiquement, ça soit bien joué…

vu le temps que tu as mis a prendre ta decision je te voyais avec QQ ou AK vu que AA ou KK tu aurais pushé direct

je me voyais partager le pot avec toi mais j’ai eu quand même peur en voyant tes dames

il reste encore du chemin avant la fin et tout peu arriver c’est le charme d’un championat :laugh:

Merci pour le classement Goldo;)

Bravo au vainqueur de l’étape!

Perso je ne suis vraiment pas satisfait de mon tournoi. Je sors 46ème sur un move pas forcément nécessaire alors qu’il me reste encore 15BB.

Tout le monde se couche jusqu’au BTN qui ouvre à 3BB (c’était Viking d’alleurs;) ). A ce moment la, Viking, moi et la BB on a environ le même tapis (15BB ) même si la BB me couvre légèrement. Donc, en raisant all in ici je mets beaucoup de pression sur Viking qui, je pense, ne pourra me payer qu’avec AJ+ et 88+ si je devais donner un range (range de call contre lequel j’ai tout de même 35% d’équité). Comme je pense qu’il relance avec un range beaucoup plus large que ça au BTN et étant donnée la fold equity que j’ai à ce moment je décide de faire tapis du SB avec QJs. Resteal classique quoi…et la BOUM la BB se réveille avec QQ et pas de miracle:(

Vraiment dégouté, c’est la 2ème fois d’affilé où mon move au SB se heurte à un monstre au BB. Quand ça veut pas…

Bon allez rdv à la 7ème étape qui s’annonce dors et déja passionnante!

doublon…désolé!

rien me choque dans ton move gonzo, pas de chance c’est tout :wink:
moi j’ai fait le même resteal mais avec 79o vs gorafull qui call avec 88
je sors 33ème

je pense qu’il faut prendre des risques dans ce championnat si on veut se donner des chances d’aller loin
c’est pas une structure à la full tilt poker ou pokerstars, dommage d’ailleurs…

Hello Nico !
As tu des nouvelles du classement officiel (avant jeudi) ?
Nico

Oui je viens de le publier :slight_smile: