C’est pas dépendant de bigbox mais de everest.
Vu
ty grosse boite et gg aux premiers
C’est le classement définitif? J’ai comme l’impression qu’il manque une journée? Je pensais être dans les 13900PS
Après validation avec Everest, il s’agit effectivement du classement en date du 15 et non du 16. je devrais recevoir le dernier classement d’ici la fin de journée.
Classement final de cette Rake-Race vient d’être mis à jour. merci à tous les grinders et autres joueurs de poker d’avoir participé. Bravo également au top 3 qui se sont battus jusqu’au bout pour cette première place. Je vous laisse vérifier que tout est ok et j’enverrais les résultats à Everest-BetClic logiquement demain en fin d’après-midi.
Pour info, il y a une nouvelle Race qui vient de commmencer sur Everest-BetClic jusqu’au 07 Mars avec 20 000€ à gagner. Plus d’infos sur cette Rake-Race
hold up pour la 1ere place spotted ^^
Ouai assez sick! ca me fait pensser a la fables du lièvres et de la tortue… :whistle:
Je le sentais que voldo allait envoyé tt le we en voyant que joe jouait presque plus sur la room. Sick only me passe devant sur la dernière journée on peut pas remettre le classement au 15 il était mieux en fait?
VGG Johnsteed !
rahhh on peut meme plus partir 1 semaine au ski… j’aurais du prendre plus d’avance, bande de shark
GG a tous et merci PA
LMerci mon kiki B)
Combien de hand et quelle limite john?
Ce classement inclus betclic et Everest?
Car j’apparais pas dans le classement (meme si je sais que j’ai pas assez de points pour avoir un prix).
curieu aussi du volume et de la limite des premiers ^^
C’est prévu d’être payé quand?
désolé j’ai zapé de l’envoyer hier on l’nevoie dans les 30 minutes!
Oh t’inquiète pas c’était juste pour avoir l’information.
Merci
cool on va etre payé
Bonjour , c’etais pour savoir quand on va être payer et si on devait indiquer le changement de pseudo ?
Je voulais aussi m’informer sur la rake race de ce mois ci si il y avais un classement mis a jour ?
Merci d avance