Citations, passages de livres, répliques cultes de films, de sketches : du rire à la réflexion

C’est arrivé près de chez vous ! (Des dialogues qui tuent aussi :wink: )

J’adore ce passage : “Regarde. Qu’est-ce qui te saute la première fois que tu vois ça ? La première chose qui te saute aux yeux… les briques, c’est les briques rouges !”
:laugh: :laugh: :laugh:

[video]c'est arrivé prés de chez vous - YouTube

[video]- YouTube

“la vie, c’est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber”

Quel film ?

[quote=“Barth_Gury, post:695869”]“la vie, c’est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber”

Quel film ?[/quote]Forrest Gump ! (un peu easy celle-là quand même)

[quote=“Barth_Gury, post:695869”]“la vie, c’est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber”

Quel film ?[/quote]Tiens en v’là de la citation : “Alors p’tite pute, tu sais toujours pas à quoi ça sert, hein ?”

Alors, quel film ? (c’est un court-métrage pour être plus précis)

[quote=“Tio_Fignot, post:696102”][quote=“Barth_Gury, post:695869”]“la vie, c’est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber”

Quel film ?[/quote]Tiens en v’là de la citation : “Alors p’tite pute, tu sais toujours pas à quoi ça sert, hein ?”

Alors, quel film ? (c’est un court-métrage pour être plus précis)[/quote]

Besoin d’indices supplémentaires pour celui ci ! TY pour la vidéo, Forrest Gump a bercé mon enfance !

[video]- YouTube

"Barth: Tu regardes le match du PSG ce soir?

  • Kelio: Nan j’aime pas le foot.
  • Barth: … t’inquiète c’est pas grave. Personne n’est parfait."

Barth Gury

[quote=“Barth_Gury, post:696136”][quote=“Tio_Fignot, post:696102”][quote=“Barth_Gury, post:695869”]“la vie, c’est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber”

Quel film ?[/quote]Tiens en v’là de la citation : “Alors p’tite pute, tu sais toujours pas à quoi ça sert, hein ?”

Alors, quel film ? (c’est un court-métrage pour être plus précis)[/quote]

Besoin d’indices supplémentaires pour celui ci ! TY pour la vidéo, Forrest Gump a bercé mon enfance ![/quote]C’est un court-métrage complètement déjanté du réalisateur de ce film…

Vibroboy de Ian Kounen
Un court métrage mortel :slight_smile:

Un petit extrait de “Calmos”…

[quote=“laloose, post:696607”]Vibroboy de Ian Kounen
Un court métrage mortel :)[/quote]Yep ! GG laloose !

Pour ceux qui ne connaissent pas…

[quote=“Tio_Fignot, post:696613”][quote=“laloose, post:696607”]Vibroboy de Ian Kounen
Un court métrage mortel :)[/quote]Yep ! GG laloose !

Pour ceux qui ne connaissent pas…

OMG que c’est laid et nul !

[quote=“Degun, post:697203”][quote=“Tio_Fignot, post:696613”][quote=“laloose, post:696607”]Vibroboy de Ian Kounen
Un court métrage mortel :)[/quote]Yep ! GG laloose !

Pour ceux qui ne connaissent pas…

OMG que c’est laid et nul ![/quote]

C’est sur que ça doit te changer de “Le cœur des hommes” :slight_smile:

c’est clair ^^

[video]Ghostbusters _ SoS Fantomes - La regle !! - YouTube