Circus 20e ownage de Volatile 38

+1

ta main c’est pas un open en standard, c’est même pas un open si fish en blind alors sur la BB d’un Top reg…
flop si tu cbet ça tu overcbet mais pourquoi pas pour protect, ensuite sur son raise c’est un fold, tu es dead vs sa value et même ses bluffs sont devant en équité.
turn fold, river fold.
GG tu as gagné mais c’est mal joué partout je pense, no offense^^

2 « J'aime »

pas tout a fait en fait car sur une table full ring, si tout le monde a fold jusqu’au CO, on considère qu’ils ont eu peu de cartes fortes
donc la proba que btn et blinds aient eux memes des cartes fortes est + grande que en 4max ou tu te retrouves CO et ou donc personne n’a encore rien foldé, les range de btn/blinds se rapprochent + de any2

2 « J'aime »

Imo s’il te check raise c’est qu’il a vu que tu cbetais trop (validé par ton Cbet flop) et openait trop (validé par ton open préflop) et il peut donc avoir des tonnes de mains en raise mergé flop, et comme il a plus de value hand il rajoute des bluffs comme JTo ici

1 « J'aime »

Pas de souci :slight_smile: Y’a pas d’ego derrière. Si c’est mal joué de ma part c’est mal joué, j’apprends pour la suite.

3 « J'aime »

Je ne connais pas ton expérience poker, mais tu vas vraiment te mettre dans des spots de merde à open si loose préflop^^

Faut fold preflop. En connecteurs offsuit on peut descendre à T9o du CO pour ma part, et faut avoir des raisons de le faire (joueurs faibles derrière, pression ICM à la bulle) là c’est juste n’importe quoi. Open 3.5x, ca va totalement à l’encontre d’un jeu low variance que je prône en MTT mais si c’est ton standard à la rigueur pourquoi pas, j’ai jamais essayé mais en général les stratégies qui sortent des standards te rendent difficile à jouer et illisible pour les regs moyens qui vont faire des tonnes d’erreurs si tu trouves un équilibre cohérent à ta stratégie et surtout si tu sais pourquoi tu le fais et dans quel but.

Flop avec ce sizing tu t’isoles contre la partie forte de de sa range de call (range qui sera assez forte car il va pas défendre aussi loose que d’habitude en BB face à un 3.5x) avec un sizing 3/4 pot et tu t’exposes à des Check/raise sur ce board avec une main qui va très mal jouer vs sa range de Check raise (parce que 1) t’as peu de cartes qui vont être safe à jouer turn/river et quasi aucune possibilité d’amélioration 2) on bloque des gutshots et des FD avec notre main donc des bluffs potentiels)
On peut checkback mais aussi cbet pour protection mais quelle que soit ta stratégie générale faire plus de 1/2 pot ici devient mauvais à mon avis
Résultat on call un c/r au flop puis deux barrels all in avec une main médiocre qui doit être une des pires à call down sur une river qui fait rentrer des bluffs. Mais on a gagné donc je suppose que c’est bien joué.

3 « J'aime »

Vu ton open a 3.5x, il ne 3bet pas 99 je pense, encore moins A5dd et les broadways suited jouent tellement bien et peuvent tellement faire des jeux max quil ne va jamais les 3bet 120bb deep de stack effectif sur un 20€.

2 « J'aime »

c’est l’action la plus nul du coup je trouve aussi

1 « J'aime »