CIC : dépôts refusés

Bonjour à tous.

J’ai l’impression de revenir à l’air du .com !

Comme à l’époque, je souhaite effectuer un virement sur Everest, via Mastercard (compte à la CIC) et l’opération est systématiquement refusée.

Je rouvre mon compte Moneybookers, pensant passer par un compte électronique et surprise : j’ai cette bonne vieille case à cocher qui réapparaît, « je confirme que je n’utiliserai pas cette somme sur des sites de jeu d’argent ».

Je contact ma conseillère bancaire. Elle pense que l’origine du blocage vient du site.

Je regarde la FAQ d’Evrest et je tombe sur ça :

J’en appelle aux copains qui jouent sur Everest.

Si vous êtes à la CIC, avez-vous eu ce problème ?
Si vous n’êtes pas à la CIC, avez-vous pu déposer par carte facilement ?
Si vous passez par Moneybookers (enfin Skrill), avez-vous une case à cocher vous interdisant d’utiliser votre argent sur les sites de jeu ?

Je soupçonne fortement la CIC de continuer allègrement à mettre sous tutelle ses clients. C’était déja illégale et franchement casse-couille au temps du .com, mais aujourd’hui avec l’ARJEL qui veille sur nous ça devient carrément insultant !

oh un revenant :slight_smile: tout d’abord j’espère que tu vas bien mon Bill et j’attends tjrs que tu me fasse essayer ta trottinette à moteur :wink:

pour ton pbs, as tu regardés si cela ne vient pas du dépot max autorisé par la room le temps que ton compte soit validé? Essaye de cash in une petite somme (20€ par ex) pour voir si cela vient de ça.

sinon bah achète des paysafecard ça fonctionne très bien comme ça :wink:

PS : c’est quoi ton pseudo evp? limite? hihi

A priori le problème vient de Mastercard. J’ai eu le même problème sur toutes les rooms où j’ai voulu m’inscrire, et même sur neteller. Sur PS j’avais pu contourner le problème en indiquant “carte bancaire” au lieu de mastercard. Pour les autres room, j’ai dû déposer sur neteller en utilisant un système de paiement alternatif qu’on achète chez le buraliste.

Salut,

certaines banques bloquent les paiements vers les sites de jeu en ligne

c’était mon cas j’ai du faire un mail à ma banque pour autoriser le transfert

A+

Salut les gars ;

J’vous envoie une réponse que j’ai reçu du support d’Everest (très réactif soit dit en passant) :

"Cher Guillaume,

Toutes les transactions effectuées par carte de crédit passent par le
biais d?un intermédiaire entre le marchand et la banque émettrice de la
carte de crédit. Ces intermédiaires peuvent changer de transaction en
transaction. Même si votre banque accepte les transactions effectuées
sur des sites de jeu en ligne, certains intermédiaires peuvent les
rejeter. Ceci est l?une des raisons possibles au fait que vos demandes
d?achat de jetons ne sont pas approuvées.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Cependant, nous ne sommes
pas en mesure de choisir l?intermédiaire par lequel passent les
transactions de chacun de nos joueurs.

Veuillez noter que certains de nos joueurs ayant rencontré les mêmes
difficultés, ont réussi à effectuer leurs dépôts après plusieurs
tentatives.
Nous vous suggérons d?essayer une nouvelle Carte de Crédit ou une autre
méthode d?achat de jetons comme NETELLER, Moneybookers, Paysafe ou
Click2Pay."

A priori, ni le site ni la banque ne peuvent choisir l’intermédiaire en question…

Ca vient pas de Maestercard John : j’ai le même blocage avec ma carte Visa.

Je vais essayer les paysafecard, parce qu’avec Moneybookers, va encore falloir que je fasse des allers retours entre mon compte et celui de ma femme pour ne pas être emmerdé par la restriction sur les sites de jeux d’argent.

Djouff : je peux plus te faire essayer ma moto. J’lai vendu ! Ma twingo m’a laché. Fallait que je rachète une caisse. Je peux te faire faire un tour de parking dans mon passat break si tu veux.

Et crois pas que je vais te filer mon pseudo sur Everest ! Toute façon, je joue pas à tes limites. Je repars en NL10.

Oui, je ne suis pas entré dans le détail, mais j’avais eu la même réponse.

Ça te ressemble pas de ne pas rentrer dans le détail…

:stuck_out_tongue:

Sur la coup, j’avais pensé à aller déterrer le mail et puis je me suis dit que ça ne faisait aucune différence.

Salut !
Je suis aussi à la CIC. J’utilise une paywebcard proposée par la banque, plus de pb.

Salut Bifton ;

J’ai zieuté sur filbanque.
Ca a l’air pas mal ton truc.

Une fois que t’as ton n° de carte virtuel, tu fais un dépôt avec une “carte visa”, c’est ça ?

Edit : Tin je rêve ! Je “ne dispose pas de carte valide pour ce service”. :pinch:

Oui, il faut y souscrire auprès de la banque, après ça te délivre des cartes virtuelles à usage unique juste pour la somme que tu veux. C’est un peu chiant, mais au moins c’est secure…

et avec paysafecard, ca marche?

paysafecard, j’ai pas essayé.

Mais avec tout ça, je devrais y arriver !

Merci les copains

bonjour à tout le monde! :slight_smile: qn de vous a fait des experiences avec paysafcard?

payesafecard est un très bon système, tu achètes tes cartes pré-payées dans les points de vente (bureau de tabac par ex) et tu as juste besoin d’entrer le code d’activation sur la room, ton compte est crédité immédiatement.

Il existe des cartes de 10, 25, 50 et 100€

Toutefois attention de bien prendre la marque payesafecard car il existe d’autres marques de cartes pré payé qui ne sont pas prise par les opérateurs poker.

n’ayant pas de carte de crédit j’ai fais de bonnes experiences avec paysafecard surtout en ce qui concerne la sécurité et la flexibilité. pourtant, ca serait bien s’il y aurait plus de sites qui l’acceptent.

merci pour vos réponses. savez-vous où on peut acheter cette carte prépayée et sur quels sites web on pourrait payer avec paysafecard?

il y a beaucoup de points de vente, surtout les tabacs et stations de service. le plus facile est de regarder sur le site paysafecard.fr où tu trouves une liste des points de vente et des négoces (en ligne) qui acceptent cette carte. bonne chance!

oh oui, je l’ai trouvée. c’est vraiment super. j’ai vu qu’il y a une station de service au coin qui les vend. :slight_smile:

Juste un truc avec Paysafecard, vu que le dépot max par ticket est de 100 Eur, fais attention si c’est ton premier dépot sur une room de ne pas griller ton bonus first déposit avec, et de n’avoir qu’un bonus à hauteur de tes 100 Eur. Mais le fait est que sur Everest je crois que le bonus ne dépend pas du montant du premier dépot, donc ca ne devrait pas te poser de problèmes.