j’viens de faire une vidéo en NL1k où j’essaye d’isoraise en permanence le fish.
Wait & see
[quote]j’viens de faire une vidéo en NL1k où j’essaye d’isoraise en permanence le fish.
Wait & see [/quote]
Le problème en NL10 est qu’il est souvent presque impossible d’isoraise un fish tellement il y a de fishs à la table. Tout le monde call avec n’importe quoi …
Je respecte à balle les minraises aussi.
Un pattern que je retrouve souvent, c’est minraise turn + donk Pot river… Très souvent les noisettes !
[quote]j’viens de faire une vidéo en NL1k où j’essaye d’isoraise en permanence le fish.
Wait & see [/quote]
Cool
Tu sais quand elle sera disponible?
comotyelavinia wrote:
Wait & see[/quote]
Woua :woohoo: - viens le faire en NL20 - j’en suis sure que tu vas avoir des sueurs froides !
voir ton isoraise callé 2 a 3 fois.
Mais ravi de pouvoir voir ce qu’on peut faire en NL1000. il faut combien en bk pour jouer en NL1000 ?
Gl
Jadupsky wrote:
[quote][quote]j’viens de faire une vidéo en NL1k où j’essaye d’isoraise en permanence le fish.
Wait & see [/quote]
Le problème en NL10 est qu’il est souvent presque impossible d’isoraise un fish tellement il y a de fishs à la table. Tout le monde call avec n’importe quoi … :)[/quote]
Exact moi qui joue tight mais je tente de voler les blinds, je vois des call irréaliste.
comotyelavinia wrote:
Wait & see[/quote]
on peut s’isoraise tout seul ?
sebetvirg wrote:
[quote]comotyelavinia wrote:
Wait & see[/quote]
on peut s’isoraise tout seul ?[/quote]
Je préfère isofold dans ces cas là