Cibler le fish, oui mais comment?

j’viens de faire une vidéo en NL1k où j’essaye d’isoraise en permanence le fish.
Wait & see

[quote]j’viens de faire une vidéo en NL1k où j’essaye d’isoraise en permanence le fish.
Wait & see [/quote]
Le problème en NL10 est qu’il est souvent presque impossible d’isoraise un fish tellement il y a de fishs à la table. Tout le monde call avec n’importe quoi … :slight_smile:

Je respecte à balle les minraises aussi.

Un pattern que je retrouve souvent, c’est minraise turn + donk Pot river… Très souvent les noisettes !

[quote]j’viens de faire une vidéo en NL1k où j’essaye d’isoraise en permanence le fish.
Wait & see [/quote]
Cool :slight_smile:
Tu sais quand elle sera disponible?

comotyelavinia wrote:

Wait & see[/quote]

Woua :woohoo: - viens le faire en NL20 - j’en suis sure que tu vas avoir des sueurs froides !

voir ton isoraise callé 2 a 3 fois.

Mais ravi de pouvoir voir ce qu’on peut faire en NL1000. il faut combien en bk pour jouer en NL1000 ?

Gl

Jadupsky wrote:

[quote][quote]j’viens de faire une vidéo en NL1k où j’essaye d’isoraise en permanence le fish.
Wait & see [/quote]
Le problème en NL10 est qu’il est souvent presque impossible d’isoraise un fish tellement il y a de fishs à la table. Tout le monde call avec n’importe quoi … :)[/quote]

Exact moi qui joue tight mais je tente de voler les blinds, je vois des call irréaliste.

comotyelavinia wrote:

Wait & see[/quote]

on peut s’isoraise tout seul :stuck_out_tongue: ?

sebetvirg wrote:

[quote]comotyelavinia wrote:

Wait & see[/quote]

on peut s’isoraise tout seul :stuck_out_tongue: ?[/quote]
Je préfère isofold dans ces cas là :wink: