Ciblage des joueurs

je joue sur PS et comme sur d autre site, on peut mettre des couleurs aux joueurs en établissant ns meme la légende.

j aurais voulu avoir des idées sur cette nomenclature !
bon a part les std : reg et fish, vs avez peut etre des subtilités a me proposer pr eviter de mettre des notes interminables sur les joueurs ! je pense que c pas psq on est reg qu on est bn lol dc y as des sous catégories, enfin bref !

dc si quelqu un a une legende bien sympa a proposer ca peut etre utile et affiner d autant plus mes recherche de tables lucratives ou non !

sur ps je sais pas

mais sur bwin je procede par code a couleur en fonction du vpip du joueur

Idem, sur stars, j’ai tendance à mettre des couleurs en fonction de leur vip/pfr.
Ça facilite la sélection des tables.
Ensuite, pour les notes, vive les abréviations.

bon ok lol ! rien d exceptionnel quoi ;)bon je sais que je dois pas m attendre a des réponses revolutionnaires mais c est histoire d affiner !
et puis de pouvoir cibler des profils spécifiques et assez singuliers auxquels je serais comment m adapter genre je sais pas moi par exemple un bluffer fou auquel cas je CC pr le laisser s emflammer si j ai les nuts ou une main est est grande favorite !

enfin voila j attends des profils types exploitables ou au contraire des profils a fr gaffe auxquels je n aurais pas penser !

sur PS j peux mettre environ 6/7 couleurs différentes dc si vs avez des idées de profils intéressants a repertorier c cool !

Tu peux aussi utiliser le truc entre tes 2 oreilles, communément appelé Cerveaux et trouver toi même tes couleurs et tes catégories.

Pkoi faire comme tous le monde ?
VIVE LA LIBERTE DE PENSER PAR SOI-MEME

deja parle bien ! si le sujet t interresse pas tu zape !
si je demande c pr eventuellement cibler des profils auxquels j aurais pas penser et qui seraient exploitables !
maintenant abstiens toi stp de mettre des com comme ca !

MOST83 wrote:

[quote]Tu peux aussi utiliser le truc entre tes 2 oreilles, communément appelé Cerveaux et trouver toi même tes couleurs et tes catégories.

Pkoi faire comme tous le monde ?
VIVE LA LIBERTE DE PENSER PAR SOI-MEME[/quote]
big looooooooooooooool

Quelques exemples de catégories :
_fish
_énorme fish (vpip>75)
_loose passif (le genre 30/12 très mauvais mais pas assez pour le mettre dans les fish)
_maniaco déglingué (pfr>40)
_mauvais reg
_average reg (là dedans tu peux mettre tous les regs sur lesquels t’as pas encore trop d’infos)
_reg décent
_expert reg (ceux que tu préfères éviter)
_nit
_half stacking reg (ceux qui s’assoient avec 50bb, ça peut être utile si tu es du genre à choisir tes tables en cherchant ceux qui sont pas full stack, c’est pas tous des fish)

Voilà après c’est à toi de faire ta sélection en fonction de tes limites. Par exemple si tu joue en micro pas la peine d’avoir une catégorie reg décent et une autre expert reg. Par contre tu peux avoir 2 catégories pour nit : nitty fish (le genre 18/6) c’est à dire tight mais avec un gros écart entre son vpip/pfr et qui en général est très mauvais postflop, il y en a plein sur le .fr. Et une catégorie nit décent c’est à dire un reg qui joue juste un peu trop tight.

juste un truc,
vous en avez pas marre des femmes à poil comme avatar les mecs ?

pr info je joue en NL50 et NL100
pour approfondir la discution t as des stratégies pr exploiter ces profils !
j ai qq trucs en place mais encore une fois y a ptete des trucs auxquels g pa pensé et qui peuvent m aider a affiner mon jeu

merci

Les femmes à poil cela est né sur le Club Poker, certains ici n’ayant que peu de personnalité et/ou d’imagination 'Ozfrenchkiss au hasard…)ont repris comme des lemmings.

On peut pas leur en valoir, suivre ils ne connaissent que cela.

Comme ce post ou un lamers demande quelles catégories il faut utiliser avec les couleurs pour faire tout pareil…Même mon gamin de 5ans ferait tout seul

Allez je me lance :
-ROUGE: super nit, rock
-Orangr : un peu moins nit
Jaune : encore moins nit
Vert Loose grave
Bleu: semi loose
Cacadoie : fish
Arc-en-ciel : poste pour rien dire (moi, toi…)
Waoou, et tu peux copier j’ai pas déposer de copyright

Non ne me remercie pas MOST83 est là pour ça

OK OK désolé d’avoir choqué. C’est mieux si je me rhabille ou toujours pas ?

MOST83 wrote:

[quote]Les femmes à poil cela est né sur le Club Poker, certains ici n’ayant que peu de personnalité et/ou d’imagination 'Ozfrenchkiss au hasard…)ont repris comme des lemmings.

On peut pas leur en valoir, suivre ils ne connaissent que cela.

Comme ce post ou un lamers demande quelles catégories il faut utiliser avec les couleurs pour faire tout pareil…Même mon gamin de 5ans ferait tout seul

Allez je me lance :
-ROUGE: super nit, rock
-Orangr : un peu moins nit
Jaune : encore moins nit
Vert Loose grave
Bleu: semi loose
Cacadoie : fish
Arc-en-ciel : poste pour rien dire (moi, toi…)
Waoou, et tu peux copier j’ai pas déposer de copyright

Non ne me remercie pas MOST83 est là pour ça[/quote]

bouge de ce topic t es une lumiere toi t as pas besoin de discuter pr apprendre t as la science infuse ! surtout mon sujet j vois pas en quoi ca peux t interresser t as l air tellement imbu de ta personne !

fais pas le gamin, le sujet t interresse pas ok mais parasite pas le topic et arrete de faire le dingue derriere ton pc vieux type !

encore un ado frustré qui s est fait confisqué ses videos de cul par sa mere !
tes parents ont mis le controle parental c est ca ?

Oui ma maman a changé le code parental du cable. :S
Avant 'était 0000 et j’avais trouvé par hasard en laissant mon doigt par erreur sur le…zéro (faut suivre)

Demain je vais me lever dans la nuit et essayer 1111, apres tout ma maman elle est pas plus futé que moi.

Ensuite, je ferai un zoli dessin tout plein de couleurs pour mon petit Julio qui aime bien les couleurs.
Ze vais utiliser mes crayolas que papa noel m’a donné.

Comme ça petit Julio qui parle moins bien français que moi, tu dois avoir 3ans vu que j’en ai 5 tu pourras utiliser les mêmes couleurs que moi :woohoo: :cheer: