Ah mon avis plus que le spew,la raison de ce swing c’est une mauvaise gestion de BR,a force de perdre tu aurais surement du redessendre plus tot et jouer confortablement en nl 50,être scary money (même sans s’en rendre compte parfois),ça peut faire tres mal.
ma gestion a ete bizarre pas mauvaise!
j’ai down de la 100 a 3K5 , de la 50 a 2K8 , de la 30 à 2K5 +CASHOUT DE 1k5. 1K de BK pour la 20 et a 500e j’ suis repassé en 10.
T’en pense quoi?
moi je trouve ca correct comme BRM
ma gestion a ete bizarre pas mauvaise!
j’ai down de la 100 a 3K5 , de la 50 a 2K8 , de la 30 à 2K5 +CASHOUT DE 1k5. 1K de BK pour la 20 et a 500e j’ suis repassé en 10.
T’en pense quoi?[/quote]
Ok désolé je pensais que t’avais fait 6K a 1K en nl 100,pour ma part j’ai fais environ 100kh de breakheaven(-20 caves je crois même) sur winamax en nl 20,je pense que tu devrais te mettre sur 4 tables pour travailler ton jeu essais de t’échaufer avant de jouer genre regarder des mains de la veille ou je sais pas trouve toi un truc a toi(moi je me repete plusieurs fois en respirant profondément que je dois pas tilt pendant la session).
c’est mon rêve d’avoir une gestion de bankroll comme toi!!!
Mais je trouve que ca fait beaucoup 50 caves de NL10 avec le niveau que tu as!
peut-être qu’en jouant moins “sécurisé” (genre 25-30 caves), tu réfléchirais plus profondément aux différentes situations.
Quand je joue over rollé, je balance facilement des caves par la fenetre en me disant que c’est rien.
Perso avec 500e, j’hésite pas une seconde pour jouer en NL20.
Après, chacun fais comme il le sent.
GL mec!
ouai c’est super sick d’avoir perdu autant sur ce sample avec une brm aussi large
t’as encore de la marge jusqu’en nl2…

je déconne c’est toujours la merde comme ça le poker, un jour t’es trop fort le lendemain tu sais plus jouer
moi avec un BK de 400 je joue en nl400 c’est incognito qui m’a apris
[quote=“karatetiger, post:665061”][quote=“stepholi, post:664945”]Kara, je vais rester poli car ce un forum!
Mais mele toi de ton Q.
Il me restait 250€ il y a 10 jours sur ipoker.
Bonus + fin de lost me permet de jouer en 50
Qui te dit que je je joue pas full stack
Alors arrete de jouer au policier
MERCI !![/quote]LOLIlol alors arrêté de te plaindre sur un thread qui ne te concerne même pas. De toute façon un regfish peut pas run good for life. ;)[/quote]
Ooorh click! Ce bash I love it…
[quote=“karatetiger, post:665061”][quote=“stepholi, post:664945”]Kara, je vais rester poli car ce un forum!
Mais mele toi de ton Q.
MERCI !![/quote]LOLIlol alors arrêté de te plaindre sur un thread qui ne te concerne même pas. De toute façon un regfish peut pas run good for life. ;)[/quote]
Bonjour Kara top shark, B)
Je vois que en plus de vérifier si je dis pas de conneries, en plus de refaire des calculs sans données, tu te permets de juger le niveau des joueurs. Tu es qui toi pour faire ça? Tu as prouvé quoi?
Ma démarche était de partager avec Dépouiller ma situation car elle est similaire. Mais je sais pas pourquoi ça te dérange. Quel intérêt j’aurai à faire le mytho?
T’es vraiment bizarre comme paladin et tu ne fais pas honneur à ce statut en postant ce type de message. :sick:
Maintenant pour ce dernier message sur ce tread, je te propose un challenge en CG pour vérifier que tu es aussi fort en bouche qu’avec des cartes. A toi de proposer les limites, le nbre de mains et les conditions.
Ca sent le match !!
[quote=“camilero31, post:665238”][quote=“karatetiger, post:665061”][quote=“stepholi, post:664945”]Kara, je vais rester poli car ce un forum!
Mais mele toi de ton Q.
Ooorh click! Ce bash I love it…[/quote]
4124… Sevran! Sevran!
[color=#ff4400]Bonsoir à tous,
Je veux pas prendre parti dans le conflit qui vous oppose visiblement les mecs, toutefois je vous demande de vous créer un thread à part pour continuer votre parade d’avant fight 
Au moins on pollue pas ce thread. Merci de votre compréhension. [/color]
d’ailleurs je trouve que ce thread dort un peu depuis qu’incognito n’est plus parmis nous…
Stepholi, Kara, c’est par ici que sa se passe !
[quote=“stepholi, post:665340”]
Je vois que en plus de vérifier si je dis pas de conneries, en plus de refaire des calculs sans données.
Quel intérêt j’aurai à faire le mytho?
Maintenant pour ce dernier message sur ce tread, je te propose un challenge en CG pour vérifier que tu es aussi fort en bouche qu’avec des cartes. A toi de proposer les limites, le nbre de mains et les conditions.[/quote]Tu as poste deux donnes (perte de 95%, restait 250€), c’est pas bien compliqué a exploiter ensuite ;).
Je sais pas quel est ton intérêt ce que e vois c’est que tu dis avoir tout perdu e être en 10 et on te voit en 50.
Plo50 20kh sans durée de temps pour les faire
ouaip…un joueur vient demander des conseils et ça finit en bataille de burnes !
“c’est moua ki fé pipi le plus louiiiiin”
“naaaan c’est mouaaaaa”
:sick: :sick: :sick:
y en a d’autres qui trouvent ça débile et puéril ou c’est juste moi ??!! 
[color=#ff4400]Bah écoute si ça les amuse…
Darko et Kara j’ai déplacé vos messages dans le thread des duels afin ( comme demandé 5 minutes avant) de ne pas polluer ici.
CF : ***OFFICIAL THREAD*** REGWAR la reprise bientôt? - Random - Forum Poker Académie
Merci.
PS : Je vire les trucs qui n’ont pas de rapport à l’objet de ce thread. Merci de votre compréhension [/color]
:jv4: alerte duel :jv4:
a quand un duel de meuf dans la boue quoi !!!
Kara le mec qui se prend la tete avec tout le monde 
En plus pour avoir discuter un peu sur EVP avec stepholi,
quand j’etait reg sur la room, c’est un mec sympa. Il t’a
suckout un paquet de fois ou quoi? ^^