Bonjour / Bonsoir tout le monde
Alors voila je lance une ptite presentation qui engendrera des questions que je me pose 
Le Poker je suis pas vraiment débutant (je veut dire que c’est pas nouveau pour moi)
En fait voila au début étant novice je me suis inscrit sur un peu toutes les rooms pour les freerols ect (ce que je regrette maintenant ne pouvant plus avoir les differents bonus ou autre)
Mon parcours ba j’ai deposer 2-3 fois des petites sommes du style 30 euros mais bon ca n’as pas tres bien fonctionné (je monte je monte jusqua environ 150USD puis hop je broke)
Puis j’ai eu une bkrl gratuite avec laquelle j’ai pu retirer 230euros il y a quelques mois
La c’est les exams et des que je finis je vais me remmetre au poker donc je me demandais sur quel site (je vient de connaitre Poker Academy qui me plait vraiment avec tous le contenu proposé)
Bref comme je vous ai dit je me suis inscrit dans pas mal de rooms dans ma jeune vie pokeristique ^^ Donc bon maintenant parmis les rooms propose il me reste Poker Heaven, Best One poker, chili poker
(et oui le reste j’ai un compte lol)
Je suis tenté par Best One poker mais malheuresement jai pas de carte visa … On peut faire un virement bancaire depuis la belgique ?? (jai l’habitude soit d’utiliser PaysafeCard soit un virement)
un tit dépot de 50 Euros vous en pensez quoi ??
En gros j’hesite entre Bestone et Fulltilt/ CdPoker/ Unibet (mais ou j’ai deja des comptes)
A bientot autour d’une table i Hope 
Salut saidlou et bienvenue…
En tant que grand cleareur de bonus
, je te conseille d’attendre au moins la NL25 ou équivalent pour essayer de clearer les bonus. En dessous tu vas avoir beaucoup de mal (à moins de jouer vraiment beaucoup). Monte toi d’abord une petite bankroll sur everest par exemple ou sur ta room préférée… En plus c’est plutôt dommage de ne pas profiter des bonus dans leur intégralité (ce sont souvent des bonus 100% jusqu’à une certaine somme, autant faire un premier dépôt avec cette somme…)
Concernant tes problèmes de transferts d’argent, je te conseile vivement d’ouvrir un compte Neteller ou MoneyBookers. Les transferts d’argent de room à room seront beaucoup plus simple et ça évite les traces sur les relevés de compte…
+++
simple cave toi pour la limite que tu desire jouer. SI c’est du CG cave toi pour au minimum 30caves et enbsuite respecte une bonne bankroll management pour les bonus oublie ca pour le moment!
Bon j’ai un compte moneybooker et je suis en train de finaliser l’ouverture de mon compte neteller c’est vrai que ca facilite
En gros si j’ai bien compris vous me conseiller de jouer sur une room non affilé a Poker Academie le temps de me faire une bankrool (genre 250euros)
Puis a ce moment la prendre ces 250 euros et les mettres sur un compte affilé a Poker Academie qui donne un bon bonus (style BestOnepoker)
Mais pour cela faut quand meme un depot initial et perso je peux pas depasser les 50 roros ^^
Et puis la se pose encore quel room … sachant que les niveaux sont pas les memes (jai un compte everest bon la room je la trouve laide mais a ce qui parait niveau de jeux assez faible)
Sinon le reseau Ipoker m’avait reussi (CD Poker) Donc pourquoi ne pas Profiter du Bonus Chili Poker (depot de 50 euros) puis esperer monter une bankrool (250Euros) et la mettre sur BEst1poker ??
Joue sur la room que tu préféres (donc celle où tu gagnes de l’argent). Le niveau d’everest est assez bas (c’est vrai que c’est très moche, mais bon…), mais si tu préfères ipoker vas-y… Regarde bien les conditions du bonus, tu verras que c’est pas gagner à ces limites…
(250$ c’est short pour la NL25, sinon une solution pour faire du rack est de shortstacker (c’est ce que j’ai fait pour clearer le bonus Unibet et doubler ma bankroll - j’avais environ 350$ à l’époque…)
+++
ben moi je conseillerai everest, meme moi qui suis pas doué j’arrive à gagné la bas, j’ai mis 5$ (3€50 un truc comme ca) et je retire mes gains pour approvisionner les rooms ou je me suis inscrit apres.
je sais pas a quoi tu joue, si c’est limite ou no-limite, mais 50€ tu doit avoir assez pour jouer sur les petites tables et voir venir, meme si la gestion de bankroll est importante, dans les plus basses limite je pense pas qu’il y ai vraiment de regles de gestion.
en tout cas si tu ne peux pas mettre beaucoup d’argent ne vise pas de suite les bonus, je l’avais fait ben j’en ai eu aucun, vu les petites sommes que je joue je n’arrivai pas à gagner suffisament de points pour les avoirs.
donc je pense que monter une bankroll de 250€ n’est pas idiot avant d’aller sur les rooms ou tu peux avoir des bonus.
HuM oké Merci beaucoup pour ton aide

Je crois que je vais mettre sur CD Poker ou j’ai deja un compte ou Poker Star
Everest oué trop laid c’est clair
Apres bon les incontournables Full Tilt et Poker Star mais eux j’ai l’impression que c’est un autre niveau : bref tu as raison chaque chose en son temps d’abord se construire une bkrl digne de ce nom ^^
Sinon si c’est pas indiscret tu joue sur quel room ?
Merci pour ton message 
Je Joue en No Limit et comme j’ai dit je compte mettre 50 Euros ( ce qui est tres tres peu pour jouer en NL10 je sais … peut etre passer par les SNG 1 ou 2 $ avant ? )
Donc Ok pas viser le Bonus, mettre sur une room ou j’ai deja un compte mais laquelle
toujours le meme dilleme ^^ ( PokerStar, CD Poker Ou Full tilt - meme si je pense que sur CD Poker le niveau est plus faible ^^ )
En ce moment je suis sur Everest (je vais y rester très longtemps je crois…) et Best One (où je suis en train de clearer le bonus - on se refait pas
)
Sinon évite FullTilt, le niveau est vraiment plus élevé.
Point positif pour Everest : les paysafes cards sont acceptés : c’est instantanés et facile
Point Positif pour CD Poker: c’est la meme banque que moi donc le virement prendra 1 jour maximum lol
Ca m’aide pas a faire mon choix tout ca , mais bon tant qu’on y est pourquoi pas choisir Everest puis au pire il y a Moneybooker
En fait mon gros probleme c’est que je reve trop de decrocher le prix avec le voyage et les buy ins compris lol
bizarre que vous aimiez pas everest, pour moi c’est une des meilleurs room, tout est à porter de souris, l’historique, les stats, on peux voir exactement combien il y a dans le pot au tour précédent et combien il y a en comptant le tour actuel, on vois clairement la somme misé par tel ou tel joueur, enfin moi je n’y vois que des avantages, je trouve que c’est une room rudement pratique.
enfin bon, moi je me prend déja assez la tete à situer mon jeu et à calculer les cotes et je n’ai pas à me préoccuper d’autre chose.
Oui sur ca tu as raison, mais niveau design c’est vraiment moche je trouve (perso hein) surtout les tables :s la taille des cartes par rapport a la table ect …
Mais bon apres ya toujours moyen de s’habituer c’est clair 
C’est pour ca que je compre me lancer dans everest, faut que j’aille acheter quelques paysafe cards ^^