Bonjour / Bonsoir tout le monde
Alors voila je lance une ptite presentation qui engendrera des questions que je me pose 
Le Poker je suis pas vraiment débutant (je veut dire que c’est pas nouveau pour moi)
En fait voila au début étant novice je me suis inscrit sur un peu toutes les rooms pour les freerols ect (ce que je regrette maintenant ne pouvant plus avoir les differents bonus ou autre)
Mon parcours ba j’ai deposer 2-3 fois des petites sommes du style 30 euros mais bon ca n’as pas tres bien fonctionné (je monte je monte jusqua environ 150USD puis hop je broke)
Puis j’ai eu une bkrl gratuite avec laquelle j’ai pu retirer 230euros il y a quelques mois
La c’est les exams et des que je finis je vais me remmetre au poker donc je me demandais sur quel site (je vient de connaitre Poker Academy qui me plait vraiment avec tous le contenu proposé)
Bref comme je vous ai dit je me suis inscrit dans pas mal de rooms dans ma jeune vie pokeristique ^^ Donc bon maintenant parmis les rooms propose il me reste Poker Heaven, Best One poker, chili poker
(et oui le reste j’ai un compte lol)
Je suis tenté par Best One poker mais malheuresement jai pas de carte visa … On peut faire un virement bancaire depuis la belgique ?? (jai l’habitude soit d’utiliser PaysafeCard soit un virement)
un tit dépot de 50 Euros vous en pensez quoi ??
En gros j’hesite entre Bestone et Fulltilt/ CdPoker/ Unibet (mais ou j’ai deja des comptes)
A bientot autour d’une table i Hope 
Salut saidlou et bienvenue…
En tant que grand cleareur de bonus
, je te conseille d’attendre au moins la NL25 ou équivalent pour essayer de clearer les bonus. En dessous tu vas avoir beaucoup de mal (à moins de jouer vraiment beaucoup). Monte toi d’abord une petite bankroll sur everest par exemple ou sur ta room préférée… En plus c’est plutôt dommage de ne pas profiter des bonus dans leur intégralité (ce sont souvent des bonus 100% jusqu’à une certaine somme, autant faire un premier dépôt avec cette somme…)