Voici le lien :
[url]http://www.fulltiltpoker.com/tip-email-100-nondeposit.php?utm_id=90[/url]
Dans l’article il parle de freeroll et de gains de 1-2 dollars, donne les classiques conseils de gestion de bkroll + un truc pour les CG NL/PL avec trop de $ en jeu (intéressant).
Ensuite il dit qu’il joue bcp en low-limit(ok, normal pour grower une bkroll de 0$ à 10000$).
Et sans crier gare, il passe à une histoire de pertes en tables 25$/50$ (FL ou NL ?!), suivies de pertes en tables 10$/20$, et qu’il a dû redescendre en table 5$/10$ qui étaient ennuyeuses à jouer vu qu’il avait joué + haut. Il dit qu’il redescend pour ne pas tomber + bas et tout regrower, ce qui lui prendrait 1 mois (!!).
Son raisonnement est logique, mais je ne comprends pas comment il est passé des low-limit aux high-limit ?!
En 1 mois ?! Pour jouer en 5$/10$ FL, il faut 2500$ …
Ca veut dire qu’il est passé de 0$ à 2500$ en 1 mois ?!
Solution :1 C.Ferguson est un excellent joueur de poker meilleur que moi (étonnant je ne pensais pas que ça existait )
2 Il joue 30/24 9/7, il a donc une machine à voyager dans le temps qui lui permet de jouer + au poker.
3 Il a une salle spéciale avec des écrans géants, ce qui lui permet de jouer 100 tables en même temps. Cela ne multiplie pas ses gains par 100, mais par 75-80 car il est moins attentif sur chaque table, par contre ça lui permet de ne pas s’ennuyer, il a une paire d’As toutes les 2-3 minutes (1min / main, 100 mains à la fois, 1/220 AA => AA tte les 2min12sec , lol )
Je vais suivre ses conseils, ils sont judicieux, mais j’aimerais quand même savoir combien de temps ça lui a pris … 2-3 mois ok, mais en 1 mois il doit jouer 10 heures par jours …
Ou alors il dit vrai et dans ce cas c’est réellement un champion de poker.
Vous en pensez quoi ?
Si vous jouez sur full tilt il parait qu’il y a moyen de le croiser en low-limit … mais c’est peut-être trop tard …