Bonjours,
Je cherche donc une nouvelle room pour déposer. Si possible partenaire avec pokac , avec du rakeback et avec un bonus facile a clear en jouent en microlomit.
Que me conseillez-vous ?
Mika
Bonjours,
Je cherche donc une nouvelle room pour déposer. Si possible partenaire avec pokac , avec du rakeback et avec un bonus facile a clear en jouent en microlomit.
Que me conseillez-vous ?
Mika
Donne déjà les rooms sur lesquelles tu as déjà un compte :lol:
j’ai un compte seulement sur ftp , party poker et pkr.
Mika
ta limite ? combien tu rake par mois ? nombre de tables ?
aide nous un peu. 
be enfete je joue en nl10 sur 4 tables avec environ 20 000 mains par mois.
Je sais pas si je peut obtenir du rake en nl10 mais bon j’demande quand même 
Merci
Mika
ryer wrote:
[quote]combien tu rake par mois ?
[/quote]
je sais pas du tous 
de tte façon si tu veut rb+points boutiques tu a 3 options:
best one poker: au début ça sera du cash back à toi de faire tes calculs.
poker heaven :Rakeback de 30% pour tous les joueurs affiliés. Cette offre est valable pour les joueurs qui accumulent plus de 100€ de rake du début à la fin d’un mois. Si vous rakez moins de 100€ vous obtiendrez le programme de fidélité classique (les FPP). Vous pouvez consulter votre rake quotidien sur www.theplayerzone.com avec vos login/password Poker Heaven.
Le rakeback est versé automatiquement sur votre compte joueur avant le 5 du mois.
french touch poker: 1. 50$ à 100$ de rake / semaine : 20% rakeback
2. 100$ à 500$ de rake / semaine : 30% rakeback
3. 500$ et + de rake / semaine: 35% rakeback
voila ce sont les 3 possibilités pour toucher rb + points
Ok merci ryer ,
Donc je pense allez sur french touch pour bénéficier du rake facilement en jouent en micro.
Mika
Attention quand même, apparemment pas de trackers compatibles sur French Touch…
Pas grave j’ai beaucoup joué sans avoir de tracker donc j’pense que je m’en sortirai.
Mika
mch1x wrote:
[quote]Pas grave j’ai beaucoup joué sans avoir de tracker donc j’pense que je m’en sortirai.
Mika[/quote]
Pourquoi ne pas choisir dans ce cas là FAT BET POKER qui propose un 50% imbattable de rakeback :blink: