Choix d'une room

Bonjours,
Je cherche donc une nouvelle room pour déposer. Si possible partenaire avec pokac , avec du rakeback et avec un bonus facile a clear en jouent en microlomit.
Que me conseillez-vous ?

Mika

Donne déjà les rooms sur lesquelles tu as déjà un compte :lol:

j’ai un compte seulement sur ftp , party poker et pkr.
Mika

ta limite ? combien tu rake par mois ? nombre de tables ?

aide nous un peu. :slight_smile:

be enfete je joue en nl10 sur 4 tables avec environ 20 000 mains par mois.
Je sais pas si je peut obtenir du rake en nl10 mais bon j’demande quand même :slight_smile:

Merci

Mika

ryer wrote:

[quote]combien tu rake par mois ?
[/quote]

je sais pas du tous :confused:

de tte façon si tu veut rb+points boutiques tu a 3 options:

• best one poker: au début ça sera du cash back à toi de faire tes calculs.

• poker heaven :Rakeback de 30% pour tous les joueurs affiliés. Cette offre est valable pour les joueurs qui accumulent plus de 100€ de rake du début à la fin d’un mois. Si vous rakez moins de 100€ vous obtiendrez le programme de fidélité classique (les FPP). Vous pouvez consulter votre rake quotidien sur www.theplayerzone.com avec vos login/password Poker Heaven.
    Le rakeback est versé automatiquement sur votre compte joueur avant le 5 du mois.

• french touch poker: 1. 50$ à 100$ de rake / semaine : 20% rakeback
    2. 100$ à 500$ de rake / semaine : 30% rakeback
    3. 500$ et + de rake / semaine: 35% rakeback

voila ce sont les 3 possibilités pour toucher rb + points

Ok merci ryer ,
Donc je pense allez sur french touch pour bénéficier du rake facilement en jouent en micro.

:wink: Mika

Attention quand même, apparemment pas de trackers compatibles sur French Touch…

Pas grave j’ai beaucoup joué sans avoir de tracker donc j’pense que je m’en sortirai.

Mika

mch1x wrote:

[quote]Pas grave j’ai beaucoup joué sans avoir de tracker donc j’pense que je m’en sortirai.

Mika[/quote]

Pourquoi ne pas choisir dans ce cas là FAT BET POKER qui propose un 50% imbattable de rakeback :blink: