Choix d'une nouvelle room

Chers Gambleurs,

Au début du mois d’octobre, je vais m’inscrire sur une nouvelle room.
Je suis actuellement sur Bwin et PP avec un volume de 15Kh/mois en NL50 et peut être 10Kh/mois en NL100.
Je joue principalement du Omaha SH et NL SH, mais de plus en plus j’aspire à faire des qualifs pour des tournois live. Le NL FR n’est pas ma passion mais ce sont les tournois les plus nombreux pour les qualifs tournois live.

Je sais que vous allez me parler de Pokerstars que c’est un incontournable. Mais je suis un lag qui risque de ne pas avoir accès d’action sur ces tables de multi tableur. Je joue max 4 tables et leur système de récompense n’est pas fait pour les petits voulumes comme moi. Mais il est sur que j’aurai un compte chez eux un jour.

Des rooms comme Winamax avec ses qualifs 6max ou Chilipoker avec DSO m’attirent. De plus, je souhaite tenter des qualifs pour les WSOP de l’année prochaine.

Si vous pouviez donner votre avis en fonction:
-Recherche tournoi qualif pour event.
-Volume de 15Kh/ mois NL50
-Joueur de Omaha.

Merci d’avance pour vos arguments

Je relance le post.
Même un petit avis m’intéresse.

Merci d’avance

Si tu vuex une room qui propose des sats live assez régulièrement, t’as pas trop le choix.

C’est dans l’ordre:

• PokerStars
  • Everest
  • ACF Poker

Merci Sir Mafioso.

Si tu passes par là. Sais tu quelle room propose des sats pour des petits events mais avec un bonne extra pour les déplacements et hébergements.
En gros des faibles BI(vu mon niveau) mais avec de bonne prestation pour emmener ma femme si possible?

Merci d’avance

Si tu veux des ‘petits buyin’, le mieux reste Everest avec ces Spanish Poker Tour et 3 Lander Poker Tour à environ 1000€ de buyin.

J’imagine que ACF poker (pas encore vu) devrai proposer des qualifs pour des events live dans leur murs?

C’est vrai que ACF devrait avoir beaucoup de qualif pour leur tournois.
Le but est aussi de se faire des séjours même en espagne ou pourquoi pas en Autriche.