Choix de table en NL2

les 1500 premières mains sont effectuées sur des tables entre 30% et 35% de VPIP
entre 1500 et 2200 sur des tables entre 40% et 50% de VPIP
et les 300 dernières je suis retourné sur des tables entre 30% et 35% de VPIP

j’ai bien entendu garder la même ligne de jeu c’est à dire 22/19, 6 AF, 7% 3BET, et 80% CBET

je pense que le choix de la table en microlimite est primordiale;

• sur des tables jusqu’à 35% de VPIP il y a des regs plus ou moins bons mais trés tight et des fish plutôt tight qui se couche à tous les CBET et les 3BET et qui tentent des bluffs pourri quand ils en ont marre de vos CBET lol.
  • sur les tables avec un VPIP supérieur à 35% il y a beaucoup de fish qui call tout et n’importe quoi et donc qui chattent souvent, et qui ne respectent aucun CBET, double barrel, C/R, …, donc impossible à jouer

voilà ma petite analyse j’espère que ça pourra vous aider

GL à tous

Quel room ?, FR ou SH ?

d’apres mon experience perso, joué 22/19 avec 80% de CB sur pokerstar en nl2 c’est du suicide ( en FR je precise )

ah oui j’ai oublié ça;

oui c’est sur PS.fr

perso mis à part ce petit test je tourne autour des 25BB/100 en jouant 22/19

SH j’ai encore oublié lol

Bon ton graph veux absolument rien dire, vraiment trop petit sample.

Mais apres je te conseil 40% et plus. Il faut aussi s’adapter a la dynamique des tables. S’il y a beaucoup de fish resserre un peu et value value value. S’il y a des nit élargie et fait les tilter :wink:

talut wrote:

[quote]Bon ton graph veux absolument rien dire, vraiment trop petit sample.

Mais apres je te conseil 40% et plus. Il faut aussi s’adapter a la dynamique des tables. S’il y a beaucoup de fish resserre un peu et value value value.[/quote]

+1

A part sur PS, les regs de NL02 sont très rares.

S’il y en a trop, quitte la table plutôt que d’essayer de les out play, d’une part parce que le thinking level ne s’y prête pas, et d’autre part parce qu’ils seront très souvent en minorité et que vouloir faire tilter une table de NL02 est inutile puisque 99% des joueurs y jouent déjà en tilt par défaut d’expérience et de connaissance du jeu.

A cette limite le seul but du jeu est la gestion du tilt, l’agressivité, et le choix de mains qui ont plus d’équité que tes adversaires.Reste à avoir beaucoup de patience pour jouer en value sur les erreurs adverses, ni plus ni moins.

Quand aux choix des tables, j’y préfère des tables avec des joueurs ayant des stacks convenables (cotes implicites), plutôt que des tables ultra looses (VPIP>60) et des joueurs jouant uniquement avec 40bb.

Voili voilou, tout ceci ne t’empêchant pas d’ouvrir ton range en position basse si la dynamique s’y prête.

GL

Hier soir durant ma permiere heure de coaching mon prof ma dit aprés la session " le meilleur conseil de ce soir c’est CHANGE DE ROOM "
Il se reconnaitra :stuck_out_tongue:

clemstylez wrote:

[quote]Hier soir durant ma permiere heure de coaching mon prof ma dit aprés la session " le meilleur conseil de ce soir c’est CHANGE DE ROOM "
Il se reconnaitra :P[/quote]

Tu joues sur quoi ? PS ? FT ?

PS

des reg en NL2 ? :woohoo: :silly: